Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir un son plus fort ?...

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 150 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment avoir un son plus fort ?...
Bonjour a tous :)

Voilà j'ai acheté une carte son Scarlett 2i2 et un micro Shure Beta 58A !
J'enregistre ma voix sur audacity que je synchronise après sur une mélodie.
Mais voila le son de ma voix reste très bas, même après amplification maximum (avant saturation du son).
Comment je peux faire pour avoir un son plus fort sans qu'il sature ? Je ne sais pas si c'est un réglage sur la carte son ou sur Audacity ?

Merci beaucoup :D
2
Salut !
Je suis pas un expert mais comme personne te répond.
Tu peux d'abord pousser le bouton gain le plus possible et t'arrêter à la limite de l'apparition du souffle.
Ensuite il y a un petit switch inst/line. Essaie l'un comme l'autre. Peut être qu'une petite lecture de notice serait utile sur ce point.
Après il te reste à régler le volume d'entré dans le paneau de gestion de ta carte son.
Voilà, ça te fait déjà quelques points à checker.
Une fois que tu auras une prise correcte il te restera à la compresser un peu.
3

rajouter un petit préampli ?

sur ma carte son (M Audio Fast track), en enregistrant du chant ou des instruments acoustiques j'avais un son très faible. et avec un petit préamp (Berhinger, l'entrée de gamme), ben ça me permet d'avoir plus de volume sans que ça sature, et sans parasite.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4
Djardin : Oui aussi, tout simplement... :bravo:
C'est même très conseillé pour le chant.
Ca se voit que j'en enregistre jamais.. héhé
5