Sujet de la discussionPosté le 05/09/2012 à 15:51:13Notre ami Thomann ne m'a pas débité !
Bien le bonjour, fait extraordinaire s'il en est, je suis sur le point de recevoir ma commande (suivi ups) mais Thomann ne m'a toujours pas débité ?!!!
Etonnant n'est ce pas ?
Est ce lié aux délais Allemagne-France, au fait que je sois à la banque postale...?
Rien qui n'apparait dans les infos de mon compte en ligne....
J'ai appelé la banque, à part faire une magouille du style opposition sur la carte, je l'ai perdue/volée avant de passer la commande...
Mais pas bête la guêpe, la livraison est à mon adresse ! Donc...
Est ce que ça vous est déja arrivé, généralement c'est quand même l'inverse.... Ou si vous avez des infos (légale... ) pour que cela se finisse bien (pour moi)...
Avec un peu d'espoir ils m'ont oubliés ! J'y crois pas trop, je vous tient au jus....
https://soundcloud.com/otusdub
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/09/2012 à 15:56:13
Rien d'étonnant.
Je pense que tu sera débité dès qu'UPS t'aura livré.
Thomann débite toujours avant l'expédition du colis (c'est écrit dans les conditions de vente). Dans ton cas, il semble y avoir eu un oubli, donc tu devrais tout simplement avoir du matos gratuit cette fois-ci petit veinard !
Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.
[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 16:13:47 ]
deewey78
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/09/2012 à 16:18:26
Une erreur n'est pas impossible, il m'est déja arrivé d'avoir commandé un stand a 80 euro, de me faire débiter de 80 euro et de me faire livrer... deux stand !! Donc un qui a été gratuit ^^