Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
bonjour.je me suis acheté un micro usb the t.bone 450 pour faire des voix off sur mon p.c
je travaille sous windows 7 et audacity 2.2.j'ai des problèmes de latence(retard sur les retours)que je n'arrive pas à régler.que dois-je faire?
Pieryvo
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22 Janvier 2013 à 00:24#2
Salut, pour diminuer la latence il faut utiliser un pilote spécial appelé "Asio4all", malheureusement ce dernier n'étant pas pris en charge par Audacity, tu vas devoir changer de logiciel "enregistreur".
Pour en citer quelques autres: Adobe Audition, Soundforge, Reaper... Je ne suis pas sûr à 100% mais ces trois là devraient prendre en charge Asio4all.
faralight
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22 Janvier 2013 à 12:57#3
ok merci pour la réponse.pour les logiciels ils sont payants? asio4all on le trouve sur le net?
quels sont les logiciels les moins compliqués pour débuter?
Pieryvo
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22 Janvier 2013 à 19:10#4
Yop le plus simple est de télécharger "Adobe audition" sur cette page (le n° de série est en regard du lien de téléchargement):
25 Janvier 2013 à 00:03 (modifié le 25 Janvier 2013 à 00:04)#6
@Pyhnam
Trop fort ton lien sur adobe !!!!
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir de vieux soft, je vais en télécharger quelques-un !
Merci à toi
Pieryvo
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
25 Janvier 2013 à 19:09#7
de rien mais c'est une offre assez exceptionnelle
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
28 Janvier 2013 à 21:09#8
Pour les problèmes de latence, il y a d'autres solutions en passant par linux, notamment avec ubuntu studio (gratuit, mais c'est un nouvel OS à installer...) qui possède un noyau temps-réel, et permet aussi bien d'utiliser audacity qu'ardour (gratuit aussi).
29 Janvier 2013 à 00:28 (modifié le 29 Janvier 2013 à 00:29)#9
Citation :
il y a d'autres solutions en passant par linux
C'est une solution que je ne proposerais pas à n'importe qui étant donné la relative complexité de l'installation en dual-boot ainsi que du temps de prise en main d'un nouveau système; pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps à y consacrer et qui veut un résultat rapide ça peut être décourageant.
Ubuntu studio, c'est simplement de la balle. Je bosse parfois dessus depuis Ubuntu studio 7... et depuis je suis très heureux de ce choix...
Reprenant pynham, je ne le conseille pas encore aux non geek