comment bin chanter
- 53 réponses
- 16 participants
- 5 890 vues
- 18 followers
flo241
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
Anonyme
La modération ne peut prendre aucun risque avec la pandémie annoncée, tu lui donnes plus de travail que nous tous réuni. Sans compter les risques de débordements dont on va faire l'objet en te répondant
ça sent le troll à 200 %
gaffe les gars, ce topic a déjà existé, et pour l'avoir suspecté et moqué voilà ce qu'on a reçu:
Urbankoala : Non seulement on est pas sur le pub, mais en plus tes propos sont vraiment gerbants. C'est (j'espère) du trolling, mais ça n'excuse rien. Tu retrouveras ton compte dans 15 jours.
Pour les autres, tenez vous le pour dit. En mettre plein la tête à un mec de 13 ans, c'est glorieux, très très glorieux, bravo.
Denfert
Il est très malin le flo241....Le modo un peu moins.
flo241
Ba moi je veux bien vous faire écouter mais je suis pas inscrit sur You tub et je veux pas m y inscrire .
Y a pas un moyen de mettre notre voix sur un forum sans être inscrit sur You tub ou autre site de ce genre ?
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:16:16 ]
Anonyme
Ouai, c'est dommage, j'aimais bien les vidéos de Wii et puis mine de rien, moi qui ne connaissais de Gregory Lemarchal que ce qu'on est forcément obligé de savoir dans ce monde sur médiatisé, j'avoue que ma culture générale a bien progressé. Je connais maintenant sa bio, ses titres, etc.. Je suis incollable et fin prêt pour un question pour un champion sur le sujet.
Houla, moi aussi je raconte ma vie, ca craint. bon allez je file de FacebookFanzine avant que la modération me tombe dessus.![]()
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:23:21 ]
flo241
Arnice
Idem, Grégory Lemarchal, je ne connaissais pas. Désormais, je connais.
Il avait une belle voix. Encore un artiste parti trop tôt...
Flo241, utilise http://dl.free.fr pour mettre un mp3 de ta voix.
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:25:36 ]
DeathPaupiette
Oui
flo241
Arnice
Ça marche très bien http://dl.free.fr
Philippe.P
flo241
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:36:31 ]
Arnice
http://dl.free.fr c'est free (gratuit) et sans inscription.
Une fois que tu as envoyé ton fichier, tu colles ici le lien qu'il te fournira.
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:38:59 ]
flo241
Philippe.P
flo241
Arnice
flo241
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:47:28 ]
Arnice
Si quelqu'un récupère ton fichier (mais faut qu'il ait le lien) et le met ensuite sur youtube...
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:50:05 ]
flo241
Doc Plus
Citation de : flo241
Ah ba je recommence de ZERO ! Ont efface tous et ont recommence .
Ou j'efface ton compte et tu ne recommences pas. Oui je préfère cette option.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TomA SL
Flo667

Philippe.P
lapins
Je vous promet que je ne parlerais plus de ma vie et que j' essayerais de faire le moins de faute possible .
je t' en pris DOC laisse moi une dernière chance .
TomA SL
Je sens qu'on va encore se marrer...![]()
Rage is Walrus
lapins, après techno, on a EPS c'est ça ?
- < Liste des sujets
- Charte