Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

comment bin chanter

• 53 réponses
  • 16 participants
  • 5 692 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter
Je re ouvre un nouveau sujet car l ancien a été fermé

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
ça sent le troll à 200 %

sinon l'autre topic était fendard

et ça c'est bin vrai

flo241 va bientôt dire :

Citation :
cé quoi un troll ?
22
Citation de anathonh :
x
Hors sujet :
Non mais imagine un seul instant, ce que ca va donner sur le reste des forums quand il va te falloir du matériel : micro, enceintes, petite table de mixages...
La modération ne peut prendre aucun risque avec la pandémie annoncée, tu lui donnes plus de travail que nous tous réuni. Sans compter les risques de débordements dont on va faire l'objet en te répondant.

x
Hors sujet :
:mdr:

Oui

23
24
Ba moi je veux bien mais j' ai pas You tub !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

25
On attend que ça, c'est pour ça qu'on insiste autant, comprends-nous, tu es peut-être le futur Grégory Lemarchal, c'est pas rien !

Oui

26
Citation :
La modération ne peut prendre aucun risque avec la pandémie annoncée, tu lui donnes plus de travail que nous tous réuni. Sans compter les risques de débordements dont on va faire l'objet en te répondant

Citation :
ça sent le troll à 200 %

gaffe les gars, ce topic a déjà existé, et pour l'avoir suspecté et moqué voilà ce qu'on a reçu:

Citation :
Urbankoala : Non seulement on est pas sur le pub, mais en plus tes propos sont vraiment gerbants. C'est (j'espère) du trolling, mais ça n'excuse rien. Tu retrouveras ton compte dans 15 jours.

Pour les autres, tenez vous le pour dit. En mettre plein la tête à un mec de 13 ans, c'est glorieux, très très glorieux, bravo.

Denfert

Il est très malin le flo241....Le modo un peu moins.
27

Ba moi je veux bien vous faire écouter mais je suis pas inscrit sur You tub et je veux pas m y inscrire .

Y a pas un moyen de mettre notre voix sur un forum sans être inscrit sur You tub ou autre site de ce genre ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:16:16 ]

28
x
Hors sujet :
Ouai, c'est dommage, j'aimais bien les vidéos de Wii et puis mine de rien, moi qui ne connaissais de Gregory Lemarchal que ce qu'on est forcément obligé de savoir dans ce monde sur médiatisé, j'avoue que ma culture générale a bien progressé. Je connais maintenant sa bio, ses titres, etc.. Je suis incollable et fin prêt pour un question pour un champion sur le sujet. :mdr:

x
Hors sujet :
Houla, moi aussi je raconte ma vie, ca craint. bon allez je file de FacebookFanzine avant que la modération me tombe dessus. ;)

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:23:21 ]

29
alors personne a de réponse ? si vous voulez entendre ma voix je sais pas comment faire car je veux pas m inscrire sur des site genre : You tub et tous sa .

30
x
Hors sujet :
Idem, Grégory Lemarchal, je ne connaissais pas. Désormais, je connais. :-D
Il avait une belle voix. Encore un artiste parti trop tôt...

Flo241, utilise http://dl.free.fr pour mettre un mp3 de ta voix.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 18:25:36 ]