Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 5 632 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter
Je re ouvre un nouveau sujet car l ancien a été fermé

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

2

"comment BIEN chanter"

"se promettre des choses à soI-même... le plus beau est de les releveR"

 

je ressors les pop corns...

3
C'est une blague ou bien?

Tu as eu toutes les réponses possibles sur l'ancien sujet... :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

4
x
Hors sujet :
Arrrgh, maintenant que tu es un posteur affranchi, tu aurais pu au moins corriger la faute dans le titre. :oo:

T'exagères, tu n'as rien appris, tu n'apprends rien.
Poses des questions précises, si tu veux des réponses précises.
Comment bin chanter ? ce n'est pas une question, ni sur la forme ni sur le fond.

Désolé, d'être si dur mais ta question, c'est l'expression au mieux de paresse, au pire d'un manque évident d’intelligence pour un garçon de 13 ans.

A refaire ! 0
5
au ca va mais quand j appuie pas acer fort sur la touche E ba sa marche pas très bien

et puis la suite de ce sujet me servira pour poser toute mes autres questions futur !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

6
x
Hors sujet :
Je doute que ton compte survive assez longtemps pour en poser d'autre.
7
Ah bon pourquoi ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

8
et d ailleurs pourquoi l ancien topique a été bloqué ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

9
Pour non respect de la charte + flood. :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

10
Je viens de re lire la chartre et je ne vois pas ce qui peux être contraire au règlement en fin si je vois un truc c' est les fautes d' orthographe .

Et sa veux dire quoi flood ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 17:45:17 ]