Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

comment bin chanter

• 53 réponses
  • 16 participants
  • 5 887 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter
Je re ouvre un nouveau sujet car l ancien a été fermé

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

2

"comment BIEN chanter"

"se promettre des choses à soI-même... le plus beau est de les releveR"

je ressors les pop corns...

3
C'est une blague ou bien?

Tu as eu toutes les réponses possibles sur l'ancien sujet... :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

4
x
Hors sujet :
Arrrgh, maintenant que tu es un posteur affranchi, tu aurais pu au moins corriger la faute dans le titre. :oo:

T'exagères, tu n'as rien appris, tu n'apprends rien.
Poses des questions précises, si tu veux des réponses précises.
Comment bin chanter ? ce n'est pas une question, ni sur la forme ni sur le fond.

Désolé, d'être si dur mais ta question, c'est l'expression au mieux de paresse, au pire d'un manque évident d’intelligence pour un garçon de 13 ans.

A refaire ! 0
5
au ca va mais quand j appuie pas acer fort sur la touche E ba sa marche pas très bien

et puis la suite de ce sujet me servira pour poser toute mes autres questions futur !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

6
x
Hors sujet :
Je doute que ton compte survive assez longtemps pour en poser d'autre.
7
Ah bon pourquoi ?

8
et d ailleurs pourquoi l ancien topique a été bloqué ?

9
Pour non respect de la charte + flood. :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

10
Je viens de re lire la chartre et je ne vois pas ce qui peux être contraire au règlement en fin si je vois un truc c' est les fautes d' orthographe .

Et sa veux dire quoi flood ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 17:45:17 ]

11
Parce que tu racontes ta vie plus que tu ne cherches de solutions à ton propre problème. Ici c'est pas face book. Beaucoup se sont amusé sur ton sujet, dont moi, mais au bout d'un moment faut arrêter.
12
J' ai raconté ma vie ?

13
Oui.

14
Bon! Est-ce que quelqu'un à l'heure?
15
Ah ba je recommence de ZERO ! Ont efface tous et ont recommence .

16
Attendez je vais faire caca je reviens après. Bisous
17
Je crois que tu vas te faire banir mais bon j'ai bien rigolé, merci à toi flo.
18
x
Hors sujet :
Re-flag, que le deuxième round commence :bave:

Oui

19
x
Hors sujet :
Non mais imagine un seul instant, ce que ca va donner sur le reste des forums quand il va te falloir du matériel : micro, enceintes, petite table de mixages...
La modération ne peut prendre aucun risque avec la pandémie annoncée, tu lui donnes plus de travail que nous tous réuni. Sans compter les risques de débordements dont on va faire l'objet en te répondant.
20
Mais j' ai rien fait de mal !!

21
x
Hors sujet :
ça sent le troll à 200 %

sinon l'autre topic était fendard

et ça c'est bin vrai

flo241 va bientôt dire :

Citation :
cé quoi un troll ?
22
Citation de anathonh :
x
Hors sujet :
Non mais imagine un seul instant, ce que ca va donner sur le reste des forums quand il va te falloir du matériel : micro, enceintes, petite table de mixages...
La modération ne peut prendre aucun risque avec la pandémie annoncée, tu lui donnes plus de travail que nous tous réuni. Sans compter les risques de débordements dont on va faire l'objet en te répondant.

x
Hors sujet :
:mdr:

Oui

23
24
Ba moi je veux bien mais j' ai pas You tub !

25
On attend que ça, c'est pour ça qu'on insiste autant, comprends-nous, tu es peut-être le futur Grégory Lemarchal, c'est pas rien !

Oui