Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2002 à 11:00:12Help ! installation carte son Terratec DMX6 sous XP
Bonjour,
J'ai voulu installer le driver par le cd rom fourni avec la carte son DMX6 fire 24/96 , mais un message m'indique que le logiciel n'a pas de signature du fabricant et que le système risque d'être déstabilisé si je continue.
Par sécurité j'ai préféré arrêter l'installation.
Le système détecte que l'installation n'est pas accompli.
Pourquoi Windows XP ne reconnait pas la signature ?
J'ai pourtant acheté ce produit récemment.
Que faut t-il faire maintenant pour que mon système reconnaisse la carte son ?
Salutations
impro
Anonyme
521397
2Posté le 03/12/2002 à 11:03:01
Citation : un message m'indique que le logiciel n'a pas de signature du fabricant et que le système risque d'être déstabilisé si je continue.
Non c'est pas grave fait le
0
Improrigolo
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/12/2002 à 21:11:16
Ok j'ai installé le driver.
Mais quand je veux démarrer le control panel de la Terratec il y a un message d'erreur qui me dit "n'a pas pu lancer DMX, le gestionnaire a t'il été installé correctement ?"
On se sent bien seul face à une carte de son qui ne veut pas fonctionner.
Quelqu'un connais la solution ?
0
Plexe
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/12/2002 à 21:26:59
Aidez le s'il vous plait j'ai le même problème..............
0
Improrigolo
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/12/2002 à 14:26:19
J'ai résolu le pb, en réinstallant le driver fournit avec la carte de sons.
Il faut continuer l'installation même si l'ordi ne reconnait pas la signature du driver.
Ceci dit j'ai connu un pb lorsque j'ai voulu faire la mise à jour du pilote à partir u site terratec. Peut être j'ai fait une erreur dans le téléchargement.
J'ai préféré réinstaller le driver d'origine.