10 Avril 2004 à 11:38?y'a une différence entre GrooveMachine et Boîte à rhytmes?
#1
Salut les gars,
pourriez-vous m'éclairer sur les principales fonctions différencielles de ces 2 types de machines, si différence il y a!!
Merci,
A+
pezib
2947
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 11:40
#2
Bar il n'y a que des sons de drums, je crois, groovemachine, basses, leads etc... quelqu'un confirme ?
Riroch
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10 Avril 2004 à 11:47
#3
Y'aurait pas le fonction séquenceur en plus ou un truc danl'genre
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Avril 2004 à 16:21
#4
Oué je dirais qu'une bar c pour les rythme uniquement
alors que sur une groovemachine tu peux aussi faire des basses ; des pads ...
Anonyme
521435
11 Avril 2004 à 00:28
#5
Sur une groovebox tu peux avoir aussi une section d'effets,un séquenceur plus puissant qui peut te permettre de séquencer tranquille des appareils externes,sauvegarde sur disquettes,smartmédia....Certaines proposent le sampling.
Une groovebox c'est une boite à tout faire tandis qu'une boite à rythmes,c'est dédié aux rythmes.