Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cd a sampler!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cd a sampler!
Vous utiliser koi kom sample pour le hip hop, ou on peu en trouver?? (soundscan..??)
donner moi des adresse internet SVP ou je peu en commander (j'habite a la campagne :oo: )
Et est ce ke les sample son tous libre de droit???
Je débute alors aider moi!!!! dite moi tout et ceke vous vous utiliser!!!!


Pe@Ce :clin:
2
Salut,

Tu peux en commander la :
https://www.univers-sons.com

Je suppose que d'autres mag moins cher existent, mais ils font regulierement des promos et j'y trouve mon bonheur alors ...
Oui le samples sont libres de droit d'utilisation.
Tu peux en faire ce que tu veux :clin:
Fais gaffe aux formats selon le sampleur que tu utilises => soft, hard, akai etc ...

J'utilise des cd de samples du commerce de la serie XXL au format akai (j'ai un S2000)
Et c'est cooooool :)

A+
3
SVP :( dite moi les samples kez vous utiliser pour le hip hop (nom des CD...)

MERCI :clin:
4
Je tiens à préciser que les cds de sample ne sont pas toujours libre de droit ! Faut faire attention à la license d'utilisation.
5
Hiphop je te rappel ke c vague

tu veux koi comme son ? comme instruments ?
6
J'écoute bps de eastcoast (Nas, moob deep,rawkus, DMx, busta, krs one...) voila le son ke je kiff!!!

Je veu tous les instrument, drums, percu, basse, ...
Sound scan c'est bon?? on peu y trouver se k'on veu??


Merci
:lol: :lol:
7
Ben tu prends tes skeuds de chez feu Rawkus et tu découpes ...
8
P'tit question

j'ai jamais utilisé de CD à sampler avec mon S2000, on peut passer les cd au format akai via le lecteur CD du pc pour les envoyer en scsi dans le sampler ?

si oui on utilise les cd au format akai s1000 ? l'avantage par rapprt a un cd audio c'est que les programmes sont déjà tout faits ?


merci
9

Citation : "Ben tu prends tes skeuds de chez feu Rawkus et tu découpes ..."



ouais peut-ètre... mais je pense pas ke sa doit bien etre libre d'utilisation... :clin:
10
Ne pense même pas à faire de la musique pertinente avec des Cd's de samples pour le hip-hop. Rien que leurs kits de batterie sont pourris, mieux vaut en recuperer habilement dans des disques et les retravailler.