Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet caisson de bass grave

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 2 692 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion caisson de bass grave
je suis DJ depuis quelque temps déjà, j'ai fait des soirées du style communion, mariage, soirée étudiante, baptême, 50 ans mariage

j'ai actuellement 2 vibes 30 mkii et Tsx15 . Ce que je voudrais, c'est pouvoir acheter des caissons de basse facilement transportable dans une senic ( pas trop grand) mais aussi puissant car les vibes 30 manques de basse je trouve de plus je compte par la suite essayer de revendre les vibes 30 et les tex 15 pour des enceinte le plus petit et plus puissant possible que me conseiller vous en caisson de grave dans un premier temps et par la suite en top ? pas de préférence pour actif ou passif

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 14:06:18 ]

2
Citation de mimi6060 :
bonjour,

je suis DJ depuis quelque temps déjà fessant des soirée du style communion , mariage , soirée étudiante , bateme, 50 ans mariage
if

Mmmmm et tu fesses qui dans tes soirées ??

Tu devrais te relire avant de poster parce que là c'est cousu de fotes d'aurtografes et on a du mal à te comprendre.
3
mieux ?

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 20:10:04 ]

4
Oui c'est mieux (avec un "x) mais il y'a encore des fotes d'aurtografes mimi !:-D
5
Salut,

tu as posté dans "les mains dans le cambouis", mais tu parles d'acheter le caisson. Tu veux donc le faire toi même ou en trouver un "tout fait" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
les 2 solutions me conviennent je ne serais pas contre le faire moi-même avec des plans si ce n'est la me permet de gagner en place et puissance.
7
Tu vas pas forcément gagner en place, mais tu vas gagner en qualité et en patate à prix égal.

Quel est ton budget (caisson + ampli) ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
pas vraiment de budget je fais des soirées jusque quand j'aurais l'argent nécessaire .
Juste avoir quelque chose qui tien la route pendant plusieurs année et qui me permet si besoin est d'évoluer

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 16:41:49 ]

9
le budget c'est pour avoir une idée de quoi proposer, sinon si tu dis "pas de budget", on t'envoie vers des caissons Nexo :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
pourquoi c'est ce qu'on fait de mieu du nexo niveau taille / puissance/ son ?