Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème rec Pro Tools

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 708 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème rec Pro Tools
Bonjour,
J'ai Pro Tools 11 et un petit problème lors de l'enregistrement.
Toutes les pistes sont bien mises et j'ai du son, pourtant quand je clic sur rec et play, il n'y a pas d'ondes qui s'enregistrent.
Quel est le problème ?
Ps: Je débute sur Pro Tools
2
Bonjour, faudrait un peut plus de précision, tu as écrit "toutes les pistes sont bien mises" tu enregistre plusieurs pistes simultanées? Tu enregistre des instruments virtuels ou des vrai instruments? Tu as créer quoi comme pistes, audio, instruments, midi...???
3
J'enregistre une seule piste à la fois. Ce sont des pistes instruments, avec des pistes audio, je n'ai tout simplement pas de son ... J'ai essayé avec une guitare, b.a.t. hardware et un juno 1 ... Mais à chaque fois, rien ne se rec.
4
WTF, se sont des pistes instruments avec des pistes audio...icon_facepalm.gif

Si tu veux enregistrer des guitares, batterie faut créer des pistes audio, si tu veux enregistrer des instruments virtuels tu créer une piste instrument, sinon faut cocher le petit rec de ta piste et aussi celui du haut pour pouvoir enregistrer des fois c'est juste sa je dis au cas ou vu que tu débute...
5
Alors pourquoi je n'ai pas de son en piste audio ?
6
Je vois pas comment t'aider car tu donne peu d'élément et ne répond pas aux questions...
7
A quoi n'ai-je pas répondu ?
8
Quand je te demande tu utilise des pistes instruments ou des pistes audio ou pistes midi tu répond"ce sont des pistes instrument avec des pistes audio"icon_facepalm.gif
9
Je crois que tu n'as pas vu la virgule.
10
Oui j'ai vu mais sa en dit pas plus sur ton problème...tu peut très bien avoir des pistes instruments , des pistes audio, des pistes midi, et même une piste master sur ta session...sa me dit pas quel piste tu utilise et avec quel instrument...