Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?

• 85 réponses
  • 61 participants
  • 22 901 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Que faire lorsqu’une envie soudaine de houblon se fait sentir en plein enregistrement et qu’aucun décapsuleur n’est disponible à l’horizon ? C’est simple, utilisez votre U87.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
excellent ! :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12
MDRRR!!

c'en est trop, je retourne retouner mon jardin avec ma strat!!

On n'arrête pas l'progrés, il s'arrêtera tout seul..

13
:ptdr: :D:
Trop fort :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 15:30:45 ]

14

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :) :) :) :) icon_razz.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_lol.gificon_biggrin.gificon_razz.gificon_smile.gificon_razz.gificon_biggrin.gificon_lol.gificon_mdr.gificon_cool.gificon_wink.gif  moi j'aimerais bien voir comment on décapsule le micro avec une bière ;)

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

15
Pour être exact, précis et tout le caillon, une Tsingtao est, certes, fabriquée en Chine, mais c'est une fabrication faite dans les usines allemandes présentes jusqu'en 1922 (plus sur de la date mais ça situe) et que les chinois ont annexé suite à la défaite de quatre horses dix huitres. Le U87 n'est pas si déplacé que ça, par le fait.

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 15:37:24 ]

16
Citation :
Avec votre main gauche, faites levier sur le bord de la capsule de la bouteille de bière

Est-ce qu'il existe un modèle de U87 spécial pour gaucher ? Ou le Neumann peut-il être tenu de la main droite ? :?!:
17
Oui : on a oublié de le préciser, les gauchers devront prends un U87L.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

18
Citation :
les gauchers devront prends un U87L

L comme "left", ils pensent à tout chez Neumann :-D
19
J'attends l'article suivant avec impatience. :-D
La douceur dans les aigus d'un ruban doit bien se marier avec les petites bulles.

Est-ce qu'il y aura aussi des explication pour déboucher un Beaujolais avec un pro45 ? (pour les prolétaires d'entre nous ...)
20

icon_mdr.gif Citation de : Tchandra78

Citation :
les gauchers devront prends un U87L

L comme "left", ils pensent à tout chez Neumann :-D

Ah je croyais que c'était une version spéciale pour la Leffe ? icon_mdr.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:18:05 ]