Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?

• 85 réponses
  • 61 participants
  • 22 898 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
Que faire lorsqu’une envie soudaine de houblon se fait sentir en plein enregistrement et qu’aucun décapsuleur n’est disponible à l’horizon ? C’est simple, utilisez votre U87.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
non, non! ouvrir une biere avec u87 c'est n'importe quoi! Ca va accentuer le iii du pschiiitt, attention aux oreilles quand meme. Mieux vaut un ruban, type coles 4038, ou a la rigueur un royer.
Et pis une leffe aussi, il y a mieux meme en superu, une chimay a la rigueur...
22
Qu'est ce que la rédaction d'audiofanzine conseille pour ouvrir une Guinness?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:23:42 ]

23

J'ai jamais dit que la Leffe était une bonne bière ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:20:21 ]

24

Citation de : Splotch

Qu'est que la rédaction d'audiofanzine conseille pour ouvrir une Guinness?

U87G (ne pas confondre avec la version gaucher ...) mrgreen

Ola !!!

25
Citation :
U87G (ne pas confondre avec la version gaucher ...) mrgreen

:mdr:
Je me demande finalement si c'est pas plus simple d'acheter un décapsuleur :?!:
Ok, un vrai décapsuleur pro (pas un truc grand public, on est sur AF quand même...) c'est vrai que c'est un budget, mais si tu comptes le temps que tu passes à choisir le bon micro en fonction du type de bière, hein... Il vaut peut-être mieux quand même investir dans un outil dédié... icon_facepalm.gif
26
Ouais mais numérique ou analogique (nucléaire?) le décapsuleur pro?

27
Oui, un décapsuleur hardware (analogique) est infiniment mieux qu'un plug-in ! Le "pschitt" est beaucoup trop artificiel en numérique. :oops2:
28
Linux, Mac ou PC est que ça pose pas de problème de compatibilité en fonction de ce que je choisi? Et avec Bitwig ça fonctionne? J'ai un budget limité de seulement 3528€ pour l'achat de ce décapsuleur je voudrais pas me tromper.

29
Et le U87, il supporte combien de pressions? (à exprimer en décilitres)

:boire:
30
Citation de Splotch :
J'ai un budget limité de seulement 3528€ pour l'achat de ce décapsuleur je voudrais pas me tromper.

Prends-en un rackable :
http://lghttp.28285.nexcesscdn.net/80BDD0/fr-cdn/media/catalog/product/cache/1/image/500x320/5dc74d82bca00965bdea6e021c338056/R/R/RRAC035_3754_20131127194728.jpg