réactions au dossier [Bien débuter] Comment décapsuler une bière avec un U87 ?
- 85 réponses
- 61 participants
- 23 446 vues
- 57 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

fromage

Ça dépend, la ricaine ou la tchèque?
La tchèque bien sûr, bien meilleure !
Pour la ricaine, on peut se contenter d'un SM57.
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

GrandMéo

Procman

Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

mrrrenard

Bernard Ancèze

Bernard Ancèze

Jimbass

… sans oublier qu'on peut également servir ses protections auditives comme tire-bouchon
Pour le tire-bouchon j'avais bien proposé un truc au post 19, mais je suis déçu personne n'a relevé.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

zanlis

Pas capable est mort sans essayer.......

newjazz

Par contre j'ai pas bien compris l'intérêt de s'occuper de l'alim fantôme alors que le micro n'est même pas branché!

Will Zégal

Qu'est ce que la rédaction d'audiofanzine conseille pour ouvrir une Guinness?
Rien du tout. Une Guinness ne se boit qu'en pression, voyons

newjazz

Tsathoggua

fgrillet

Après 3 jours de résidence, je prends connaissance de ce post.
En règle générale, après une bonne prise, nous débouchons le champagne et nous avons trouvé une méthode un peu similaire : faire sauter les bouchons en tapant la cul de la bouteille avec le micro. Par contre, comme nous sommes des gens très soigneux et que nous faisons gaffe à notre matériel, nous évitons d'utiliser la grille comme Red car cela risque de faire des rayures. Du coup, il suffit de retourner le U87 et de taper d'un coup bien sec.
Dernier conseil : penser à débrancher le câble car ce serait con de bousiller une Neutrik, surtout au prix que cela coûte.
[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 09:03:36 ]

WanMeunier

1955

Kori G

J'ai trouvé pour sabrer le champagne :
Sennheiseir MKH816T
...et ça marche aussi pour enfoncer les bouchons de pinard !
-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

martok99

comment détruire un micro si sa mousse

juste prendre un briquer ou un pousse (si ta les doigts solide) ...

pour rester sur le matos de musique, avec un rebord de Fly caisse, sa marche aussi ...
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)

Pechouland

pour la blague et tous les coms !
J'avais un pote qui avait un straplock-décapsuleur mais j'ai pas trouvé d'images...
[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 16:55:47 ]

isma.

léonore

Anonyme

NiHmB

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

ayman357

hairy pattern

1802

- < Liste des sujets
- Charte