Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack enceintes Yorkville : rapport qualité/prix ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pack enceintes Yorkville : rapport qualité/prix ?
Bonjour j'ai de plus en plus envis d'acheter ce pack yorkville à 1200 euros :
https://www.sonovente.com/yorkville-yorkpack-3-p26401.html
J'aimerai déjà savoir si c'est vraiment une affaire intéressante, sinon connaissez-vous d'autres sites ou je pourrai trouver d'autres pack d'enceintes à des prix raisonnables ?
J'aimerai aussi en savoir plus sur ce qu'ils appellent une enceinte passive "trapezoïdale".

Merci d'avance pour vos réponses et tout conseil et indication supplémentaire est le bienvenue !


2
Salut,

je pense qu'un modo pourra déplacer ce topic dans la section sono :)

c'est pour quelle utilisation ?
Dans l'absolu perso je suis pas fan de ces enceintes avec deux boomers. C'est super lourd, super encombrant, et tu n'auras jamais le rendu que l'on peut avoir avec un caisson de grave.

Citation :
J'aimerai aussi en savoir plus sur ce qu'ils appellent une enceinte passive "trapezoïdale".

ça fait référence à la forme de l'enceinte, dont les panneaux supérieurs et inférieurs sont en forme de trapèze ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut !

Ces deux enceintes serviron de têtes pour un system, il sera composé de 4 scoop rcf pour les graves, deux caissons martin audio pour les kick et les yorkville devrai faire office de bas medium/aigue.
Je me suis renseigné sur la marque ça a l'air fiable et niveau puissance c'est vraiment ce qu'il nous faut mais si vous connaissez un autre site que sonovente pour un pack d'enceinte a un prix raisonnable je suis preneur.
Le coté pratique c'est pas un souçis on a le fourgon qui va bien :bravo:

Merci et désolé pour la réponse un peu tardive !