Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une ptite compo midi à écouter

  • 126 réponses
  • 5 participants
  • 4 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une ptite compo midi à écouter
Juste un ptit truc histoire de faire écouter quelque chose. Tout est en midi.
Kontakt pour la basse et le sinté, edirol orchestral pour le pizzi la flute etc...un kit batterie pris sur le net et la guitare electrique c'est du sf2.
Bah voilà, c'est pas top mais je me suis bien éclaté en la faisant :boire2:

http://www.multimania.lycos.fr/error/referer.phtml?_siteRedirect=http://membres.lycos.fr/nicostaal&_siteRedirectFile=http://membres.lycos.fr/nicostaal/mixdown%202.mp3
le morceau s'appelle miwdown 2
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Baisser un peu beaucoup les caisses


Tu veux dire la caisse claire ? J'avais pourtant l'impression qu'elle était pas assez forte :?!:


Citation : Eviter de mettre des cymbal un peu partout


Ok la c vrai !

Citation : Enlever ou baisser le son bizarre qui arrive à la quatriéme seconde


c'est la guitare electrique ! C'est du SF2 gratuit sur internet ! C vrai qu'il est dégueu ce son mais j'ai pas trouvé mieux !

SInon t'as pas des conseils pour les eq ?
Fuck off !
12
Le début fait bien genre t'as envie de défoncer la tronche du mec au jeu STREET FIGHTER.... :mrg:

Sinon, je ne suis pas fan de la rythmique et de quelques sons.....Mais c'est bien construit dans l'ensemble.

:bravo:

13
Sinon f@t t'as pas des conseils pour le son ? J'aimerais arriver à la faire "sonner". Je vois pas pk tes compos sonnent bien alors que c'est du midi comme moi !
Fuck off !
14
Tu veux dire la caisse claire ?

Je parle de tout ce qui est des drum (le roulement de tambour aussi)
Mais en faite je pense que tu devrais essayer de refaire le beat d'avant la 36éme seconde un peu moins violent :)

Sinon t'as pas des conseils pour les EQ ?

Bah je suis loin d'être un expert (surtout en mixage)

Mais vu que la qualité des instruments n'est pas terrible dans l'ensemble je ne voie pas trop comment mixer tout ça
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
15

Citation : Mais vu que la qualité des instruments n'est pas terrible dans l'ensemble je ne voie pas trop comment mixer tout ça


mé alors ke faire ?
Fuck off !
16
Sinon f@t t'as pas des conseils pour le son ? J'aimerais arriver à la faire "sonner". Je vois pas pk tes compos sonnent bien alors que c'est du midi comme moi !

F@ct c'est un magicien c'est ça la difference, si tu fais le même son avec le même matos que lui, ça sortira toujours moins bien (c'est triste mais c'est comme ça) :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
17
mé alors ke faire ?

Pour ça je sais pas essaie de changer les instruments, modifie le volume des pistes comme bon te semble, met des EQ un peu partout ensuite tu va regarder un film tu reviens et tu refait la même chose, et ainsi de suite jusqu'a ce que le son sonne mieux
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
18

Citation : F@ct c'est un magicien c'est ça la difference, si tu fais le même son avec le même matos que lui, ça sortira toujours moins bien (c'est triste mais c'est comme ça)


:nawak: NONONONON Je veux que ça sonne comme lui ! F@ct donnes-moi des conseils !! Sinon je hack ton site, lol :langue:

Bah la qualité des instru n'est pas bonne ! Pour la basse et les sintés c'est Kontakt, il est qd meme réputé non ?
Sinon pour le reste c'est du tiré sur le net a part l'édirol orchestral pour certains trucs (putain vous savez que je l'ai payé cher, et oui je l'ai acheté et je suis trop deg !)
Fuck off !
19
Tiens lit ça (je sias pas si tu connais dejà)

https://www.ziggysono.com/tricks.php

Ca t'explique l'utilité de divers effets (EQ, REVERB, COMPRESSOR etc...)
Et la façon dont ca marche, plus plein d'autre petit truc
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
20
Ok merci, en fait moi je fais tout à l'oreille pour les eq etc....(c pt-être ça aussi le problème)
Fuck off !