Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une ptite compo midi à écouter

  • 126 réponses
  • 5 participants
  • 4 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une ptite compo midi à écouter
Juste un ptit truc histoire de faire écouter quelque chose. Tout est en midi.
Kontakt pour la basse et le sinté, edirol orchestral pour le pizzi la flute etc...un kit batterie pris sur le net et la guitare electrique c'est du sf2.
Bah voilà, c'est pas top mais je me suis bien éclaté en la faisant :boire2:

http://www.multimania.lycos.fr/error/referer.phtml?_siteRedirect=http://membres.lycos.fr/nicostaal&_siteRedirectFile=http://membres.lycos.fr/nicostaal/mixdown%202.mp3
le morceau s'appelle miwdown 2
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
31
:idee: Envoie moi le fichier midi je le fais à ma façon et aprés tu prend les points positifs de ta version et de ma version et comme ça tu voie ce qui n'aller pas dans ton mix (et comme ca je voie ce qui va pas dans le mien), non ? :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
32
Bah ouai pk pas, tu as un mail je te l'envoie !
Fuck off !
33

Citation : mais qu'après quand je met les vst, les effets etc...je gâche tout !


Pas les effets je pense...Mais les sons.
Par ex (pour ma part hein?...), la basse manque de rondeur, d'effet chorus et de "basse frequence".
Une basse elle doit s'entendre sans l'entendre (!).On doit la "sentir".Elle doit faire descendre les chausettes, sans pour autant "agresser" les boomer...Une fois le son de basse choisi, on va légèrement compresser pour ne pas saturer, ni "trop" l'entendre mais juste la "contenir" à sa juste valeur (Mais tout dépend du morceau, du contexte et son jeu....).

ce n'est que pur appreciation perso!

34

Citation : Envoie moi le fichier midi je le fais à ma façon et aprés tu prend les points positifs de ta version et de ma version et comme ça tu voie ce qui n'aller pas dans ton mix (et comme ca je voie ce qui va pas dans le mien), non ?


:bravo2:

On devrait faire une Jam dans ce style un jour.........>>>>>>>>

35
Ok fact, en fait je n'ai mis aucun effet sur la basse, juste un eq pour booster les basses.
Tjrs zarb ça, j'étais plutôt content du son de basse ! Je trouvais qu'elle claquait bien !
Fuck off !
36
Envoie à zebordel@caramail.com et je te fais ça demain matin au ptit dej :) (parce que mettre le son à fond à 0:30 je pense que sinon les voisins vont stresser un peu :) )
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
37
F@ct > fais le aussi non ? (enfin si t'a rien d'autre à faire :) )
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
38
Ok je t'envoie ça, et t'inquietes prends le temps que tu voudras :lol:
Tu me diras aussi quels vst tu as utilisé


Citation : On devrait faire une Jam dans ce style un jour.........>>>>>>>>


Ouai f@ct, je vais poser mes rythmiques perso sur tes compos :twisted: :twisted: :twisted:
Fuck off !
39
Bah, c'est sympa ton affaire Blood angels :8) Par contre, faut que tu stresses moins parce que pour trouver les sons, faire la bidouille sonore, faut avoir l'esprit zen ;)

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
40

Citation : en fait je n'ai mis aucun effet sur la basse, juste un eq pour booster les basses.


Et bien voilà, pour moi, c'est pas suffisant.

Citation : j'étais plutôt content du son de basse ! Je trouvais qu'elle claquait bien !



Claire.C'est vraiment une affaire de goût!Le son, c'est une couleur, on a nos préférences.