Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

URGENT : Arnaque au mandat cash pour integra 7

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion URGENT : Arnaque au mandat cash pour integra 7
MASSAW vds un integra 7 ... mouais, je suis allé loin dans la transaction (2 mails) pour statuer sur son compte : ARNAAAQQUUUEEE !!!

Déjà : massaw 1 contrib
Ensuite ne veut communiquer que par mail : axelle.03..outlook fr
puis dans sa signature Dominique BLISS, déjà référencé sur d'autres sites comme un pseudo d'un gros connard d'arnaquer au mandat cash.
Puis vu la tronche du dernier mail (en francais approximatif) et une insistance plus que limite.
Et refuse de communiquer par tél.

Bref, ARNAQUE :

Voici le dernier mail :
J'ai bien reçu votre adresse de livraison, pour le paiement je ne sais pas si vous avez bien compris la procédure je vous ré explique quand même, voici comment ça va se passer : pour vous rassurer, je vous ferai livré l'intégra 7 sans être payé et je vous laisserai une journée pour vous permettre de le tester avant de me payer. Ceci sous le principe du MANDAT CASH URGENT de la poste qui nécessite un code avant retrait.
C'est à dire je vous envois mes coordonnées et vous allez faire un dépôt de garantie dans un bureau de poste appelé MANDAT CASH URGENT, vous aurez besoin de la totalité de la somme en espèce pour effectuer le MANDAT CASH URGENT.
Une fois le MANDAT CASH URGENT est fait, la poste vous délivre un récépissé sur lequel se trouvera un code secret relatif au retrait sans quoi le bénéficiaire que je suis ne peux encaisser l'argent. Donc 24 heures après avoir testé l'intégra 7 s'il vous convient vous allez donc me transmettre le code afin que je puisse faire le retrait.
Mais s'il ne vous convient pas je ne peux pas vous forcez à payer ce que vous ne voulez pas, le livreur va revenir chercher
l'intégra 7, vous n'aurez rien à payer et vous allez simplement repartir à la poste avec le récépissé pour reprendre vos sous.

Merci si convenance faites moi vite savoir pour que je puisse prendre en compte vos coordonnées et vous envoyer mon adresse pour apprêter le MANDAT CASH URGENT.
En attente urgente
Cordialement