Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack beatstep + Ezdrummer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 571 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pack beatstep + Ezdrummer
Bonjour tout le monde !

Alors hier j'ai reçu un pack que j'ai commandé sur sonovente, il comprenais un contrôleur midi arturia beatstep + le logiciel EZdrummer et la mise a jours pour avoir EZdrummer 2.

Mais j'ai des petits soucis... Déjà j'ai galérer pour installer et ouvrir Ezdrummer, je n'est pas d'icône déjà ^^ mais j'arrive a l'utiliser avec toontrack solo. Mais je n'arrive pas à mettre la mise à jour pour avoir EZdrummer 2. Un message me dis qu'il faut que j'upgrade je ne sais quoi...

Et le 2éme problème c'est que je n'arrive pas a contrôler le logiciel avec mon contrôleur midi, je vois qu'il fonctionne très bon son logiciel mais pas avec EZdrummer...

Est ce que quelqu'un aurait une idée ? :)

Merci ! PEACE !
2
C'est bon j'ai réussi à faire marcher le contrôleur MIDI avec EZd, par contre pour la mise à jour, je ne sais toujours pas...

Quelqu'un pour m'aider ? :)
3
Logiquement tu as du te créer un compte chez Toontrack en installant EZ drummer.

Sur le site de Toontrack va dans "my account" et tu devrais trouver ton bonheur.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

4
Oui mais j'ai tout téléchargé, après j'ai tout extrait, je vais dans les fichiers et quand je lance l'application update pour mettre a niveau EZD, y a un message d'erreur qui apparait.

Et du coup je sais pas quoi faire ^^