Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan faut pas etre mechant m oi aussi jai galéré (je galere tjs dailleurs) pr trouver un bon nom dartiste
0
houtchini
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/06/2004 à 21:05:07
attention tu demande ca serieusement car ya des gens (comme moi) qui peuvent te sortir des blagues de CM1 genre: Mc saucisse...
apres c at oi de voir ,mais un peu d'imagination serait bienvenue
- iron bleep
- funky data
- ill bonky
- supa hemm
- boody blast
- curtiss warp
- black jylog
- kana klimber
bon c bof j'arrete et je vote : mc patator ou zamel-boy!!!!!
0
petit professeur
4126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 09/06/2004 à 21:08:13
Mc Lunnar ??
MTM ??
Mc Screwdriver ??
Buck 56 ???
U.R. (YOUARE)??
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/06/2004 à 21:09:18
Ca depend comment tu veu sonner :
cainry style ou french touch lool
moi aussi j'ai galerer pour mon nom de producteur fau bien que ca te represente jpense
et c assez personnel donc demande au autres de trouve je pense pas que se soi le bon choix je fai qu 'exprimer ma pensée ....
bonne chance