Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Début conseil

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Début conseil
Bonjour,
J'aimerais avoir des conseil , j'adore chanter j'ai eu pas mal d'avis sur ma voix me disant que je chanter pas trop mal mais j'aimerais faire des reprise ou chanter mes propre texte mais je n'est pas de matériel pour , je voudrais savoir quel micro et logiciel peut on prendre pour débute avec un budget pas énorme j'ai vraiment envi de chanter même si je veut le faire en cachant mon identité au début je le veut j'aurais besoin d'aide et de conseil et je voudrais d'autre avis sur ma voix je suis désoler je ne peut pas m'enregistrer car le micro de mon ordinateur et nul aider moi s'il vous plai

Merci bonne journée à vous

[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 10:39:04 ]

2
Au lieu d'une carte-son, micro etc; par souci d'économie : pourquoi ne pas s'orienter vers un petit enregistreur numérique style Zomm, Olympus ou autre à 100 euros ?

-C'est une idée comme une autre, d'autant que ton recorder ne te servira pas qu'à ça seulement, si + tard tu achètes d'autres produits...

Après, avec 300-400 euros, on fait déjà autre chose...
Pareil, de 500 à 1000 on ne discute plus du tout des mêmes trucs...
3
4
En qualité petit budget, oui

Sinon, moité moins : https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc440_usb_podcast_bundle_02.htm?ref=search_rslt_usb+%2B+micro+statique_248400_0

Avec, inclus, pied de micro, filtre anti-pop et notice qui explique...

Pour démarrer, il existe des logiciels gratuits, non ?...

...Mais si l'ami Rem/After nous donnait une fourchette de budget et ce qu'il souhaite + précisément faire vraiment, on pourrait sans doute y voir + clair...