Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2016 à 20:23:00Affichage des pistes dans Reason, help me please :-)
Bonjour, Bonsoir !
Hey bien, me voilà avec mon clavier maître et Reason limited
J'ai djà bien trifouiller le logiciel, mais il faut avouer qu'il n'est pas très intuitif
Alors, si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ce serait super cool, Merci d'avance
Je me demandais s'il était possible de visualiser plusieurs pistes en même temps en mode "édition" ? et ou alors, dans la timeline est-il possible de voir les "ondes" (je ne sais pas comment ça se nomment ) des notes que je joue, c'est à dire, autre chose que des batons/traits ?
Parce que c'est difficile de se caler, c'est approximatif, et je trouve que ça fait perdre du temps