Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour enregistré ma musique. j'ai besoin de bons conseils de base.
1 J'ai besoin de d'aide. et je ne sais si je post au bon endroit.
[ Posté le 05/07/2004 à 20:29 ]
Bon voilà. 

Mon budget est petit et je ne connais strictement rien à tout ce qui concerne les home studio. 
mais j'aimerais tout de même pouvoir enregistrer ma musique.(clavier,batterie,guitare ect..) 
Je crois qu'alors il me faudrait au moins un 8 track. 

le seul matos que j'ai c'est un powerbook mac G4 que je viens tout juste de me procurérer, les instruments et différent micros shure. 

alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me suggérer des équipements de bases que je devrais me procurer ainsi que des logiciels qui m'aideraient à faire mon mixage. 

On m'a parlé que j'aurais besoin d'une bonne carte sonore, mais n'ayant pas beaucoup de budget j'ai pensé essayer de trouver une table de mixage usb qui contient déjà une carte sonore.  

On m'a déjà dit que dans ma situation le US-428 de tascam (USB Audio/MIDI Computer Interface) serait approprié. 

bon je sais que tout cela est un peu nébuleux. 
mais si quelqu'un peut m'aider, cela serait très apprécié. 
merci d'avance. 
ryan
2
Budget petit c' est quoi? donne un ordre de prix! tu veux faire quoi avec? auto-prod,maquette..?
Ta quoi comme matos?As tu besoin de nouveau préamplis?ta quoi comme connectic sur ton mac firewire usb1 usb2? ta des effet hardware?
Remplis ta carte de membre au niveau matos si tu veux un coup de main!Parce que la je peux pas t' aider c' est trop vague comme question...
je surveille ce post n' hesite pas