Sujet de la discussionPosté le 28/06/2004 à 15:57:10Question au sujet d'un câble XLR
Salut !
Voilà la chose :
J'ai un micro Berhinger B-5 qui a obligatoirement besoin d'une alimentation 48V.
En fait voilà mon problème : je voudrais utiliser mon micro avec mon vocoder mais je suis obligé de laisser le micro branché sur ma table de mix (du fait du 48V).
J'ai pensé à ce càble en Y
Avec genre de câble, y aurait-il des risques dû au 48V (risque de cramage d'un quelconque matos) ?
Où est-ce ce qu'il me faut ?
Merci !!
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/06/2004 à 16:07:10
Je comprends pas ce que tu veux faire avec ton cable y , mais en tt cas si t as besoin d une alim 48 v pour ton micro , soit tu passes par un petit préamp si t en a un que tu branches dans l entrée du voc : Micro>préamp +48>vocoder>table de mix , soit tu passes par table ,
Micro>tabl de mix + 48 bus ou sortie direct >vocoder et tu re rentre dans la table pour le son , si t as branché ton voc sur la table !!!
Soit un petit peu plus précis sur ce que tu veux faire exactement car peut etre je me meprend !!!
Pour moi, ce câble en Y va me servir à brancher le micro à la table mais en même temps au Vocoder(Male>Mic Femelle1>Mix Femelle2>Vocoder),pour le 48V je suis obligé de faire ça, sinon j'aurai pris un XLR classique !