Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question au sujet d'un câble XLR

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question au sujet d'un câble XLR
Salut ! :boire:

Voilà la chose :

J'ai un micro Berhinger B-5 qui a obligatoirement besoin d'une alimentation 48V.

En fait voilà mon problème : je voudrais utiliser mon micro avec mon vocoder mais je suis obligé de laisser le micro branché sur ma table de mix (du fait du 48V).

J'ai pensé à ce càble en Y

Avec genre de câble, y aurait-il des risques dû au 48V (risque de cramage d'un quelconque matos) ?

Où est-ce ce qu'il me faut ?

Merci !! :bravo2:
2
Je comprends pas ce que tu veux faire avec ton cable y , mais en tt cas si t as besoin d une alim 48 v pour ton micro , soit tu passes par un petit préamp si t en a un que tu branches dans l entrée du voc : Micro>préamp +48>vocoder>table de mix , soit tu passes par table ,

Micro>tabl de mix + 48 bus ou sortie direct >vocoder et tu re rentre dans la table pour le son , si t as branché ton voc sur la table !!!

Soit un petit peu plus précis sur ce que tu veux faire exactement car peut etre je me meprend !!!
3
Pourtant c'est clair !

Pour moi, ce câble en Y va me servir à brancher le micro à la table mais en même temps au Vocoder(Male>Mic Femelle1>Mix Femelle2>Vocoder),pour le 48V je suis obligé de faire ça, sinon j'aurai pris un XLR classique !
4
Alors c'est bon pour moi ce câble ?

:up:
5
Il existe des alim fantomes indépendantes regarde par ex chez stagg