30 Juin 2004 à 20:09Je cherche des personne sachant se servir de sampleur et boite a rythme dans le coin de lille
#1
Voilà tout d'abord bonjour,
je mixe depuis quelques mois seulement, mais ce qui em plairai serait la compo muusicale, en sachant que mes penchants musicaux sont la musique electronique et plus précisement la drum'n'bass, je voudrait savoir em servir de boite a rythme et sampleur, mais en plus y en a tellement je sait même pas lequel serait l idéale, si vous pouvez m en conseiller , je en refuse aucun conseil, lol!! c'est pour ca que je cherche un collectif ou même une personne sur lille et même villeneuve d'ascq qui pourrait un peu m ouvrir des portes sur ce monde de rèves que j aimerai pouvoir comprendre, car j avoue que j'ai du mal a savoir coment marche une boite a rythme, si il faut obligatoirement un ordi, si il y a un format spéciale, ce qu'est la différence entre un sampleur et un échatntilloneur, et oui je suis un mega débutant mais j ai vraiment envie d apprendre, car j ai beaucoup d idée de rythme mais j aimerai savoir les mettres en oeuvre au lieu de les garder en les chantonant facon beat box a deux balles,
voila j'espere avoir des reponse et meme si des personne se sente motivé a m expliquer , je suis "aware", je vi aussi de temps en temps dans la region parisienne donc si il ya des personne la bas, je peut également venir m instruire sur paris, voila
a+
C4mille_Ros3
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Juillet 2004 à 14:07
#2
Alors tjrs personne de lille ou du coin?
benj3000
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Aout 2004 à 15:18
#3
Ya moi si tu es tjs motivé contacte moi via mail....