01 Juillet 2004 à 12:22Achat matos : andorre pas cher?
#1
Bonjour
J'ai entendu dire que c'était plus avantgeux et moins cher d'aller acheter son matos (platines, sampleurs....) sur Andorre?
Est-ce vrai ou pas?
Merci
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Juillet 2004 à 18:59
#2
Oui mais le SAV ?
bobopremier
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
01 Juillet 2004 à 19:58
#3
C est vrai.... on m a dis qu ils faisaient les garantie internationnales, reste a savoir comment tout cela fonctionne.....
avec les "on ma dit" sa peut aller loin, j ai un pote qui a ete en andore et m a affirmer qu il y avait beaucoup de matos la bas et beaucoup moins cher, néanmoins il n a rien acheter, donc si des personnes on fait des achats la bas ??
est -ce que sa vaut vraiment le coup ou pas?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
01 Juillet 2004 à 20:07
#4
Ben l'andorre c'est toujours moins cher que en france, mais bon sur du matos de zic, moyen ...
Commande en allemagne plutot ( recherche sur audiofanzine t'as plein de thread sur le sujet ), c'est bein moins cher.