Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un gros son avec cubase

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 3 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire un gros son avec cubase
Salut a tous !

je voudrais savoir quel reglage je pourrai faire sur cubase pour avoir un gros son type Watcha , mass hysteria , pleymo , est ce qu'il existe des plug-in fait pour ? ou juste des reglage de frequence ?

Merci de vos reponses ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : gros son type Watcha , mass hysteria , pleymo , est ce qu'il existe des plug-in fait pour



nan mais tu te rends compte de ce que tu demandes là :oo:

tu voudrais qu'un plug-in reproduise le son d'un vrai studio et remplace l'experience d'un ingénieur du son :oo: :oo: :oo:


t"es ouf
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
12

Citation : Comment faire un gros son avec cubase


Tu rentres direct dans mon TOP 5 des questions cheulous :mrg:
13
Tiens j'en ai une autre pour toi :
Comment chanter juste avec un micro ?

:mrg:
14
T'as essayé les plugs Waves R-Watcha et Waves R-Pleymo ?
:boire:
15
:mdr:


Citation : Je vous demande juste comment obtenir cette couleur de son , je demande pas de m'indiquer comment faire un album , zete chiant a la fin ..... si vous savez pas vous poster pas pi c tout merde



ne le prend pas mal mais c'est un peu comme si tu demandais "quels reglages dois-je effectuer sur ma 2CV pour aller aussi vite qu'une ferrari..."







(faut que j'arrete avec mes metaphore a 2 balles moi... :mdr: )
16

Hors sujet : T'ain mais il a combien de fakes super connard? :?!:

17
La solution :

Du travail, du travail, du travail, du travail, du travail, du travail, du travail...

... et encore du travail.

C'est pas Cubase, ni Logic, ni Protools, ni des plugins qui vont te faire un son, c'est l'UTILISATION que tu en feras.

Donc experimente, et expérimente encore.
Ecoute bien les musiques pour essayer de comprendre quels effets, quels EQs, quelles "bidouilles" ils utilisent...

Y a pas de recette miracle !
Tous les "meilleurs" softs et les "meilleurs" plugins de la terre entre les mains d'un "nul" ne feront pas de miracle...

Et puis d'un aute coté, plutot que de ressembler à qquns, essayes peut-etre aussi de trouver TON son... :clin:

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

18
Ecris une lettre au label de WATCHA et demande leur comment il font pour avoir ce son que tu aimes tant....(et profite zan pour leur demander une photo dédicacé)
19
Pour le gros son il faut deja que tes prises de son soient tres bonnes,c'est vraiment tres important, si tes pistes de grattes sont moyenne des le debut tu pourras pas changer grand chose meme avec les meilleurs plugs!
20
Bah en general un forum c censé pour avoir une reponse a une question ....mais si la question est conne pour vous elle appel une reponse , c'est pas la peine de se foutre de la geule de ceux qui s'y conaissent pas autant que vous :8O: