Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un gros son avec cubase

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 3 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire un gros son avec cubase
Salut a tous !

je voudrais savoir quel reglage je pourrai faire sur cubase pour avoir un gros son type Watcha , mass hysteria , pleymo , est ce qu'il existe des plug-in fait pour ? ou juste des reglage de frequence ?

Merci de vos reponses ;)
2
:up:
3
Pleymo, watcha...... si c'est du gros son pour toi......... mdrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:

@llez @++
david

bon jmen :fleche:
4
Bon, tout est relatif... soyons indulgents.

Alex : cubase est un séquenceur et ne produit aucun son.

Pour ce que tu recherches, il te faut des instruments VST (VSTI)

il y a un thread sur les plug-ins gratuits : tu y trouveras ton bonheur!!!
5
Ouais enfin Watcha ont réalisé leur dernier album tous seuls, et ca sonne quand même plutôt bien :bravo2:

Ya pas de vraie recette.... avoir tout de même un minimum de matos, mais je pense qu'on est pas obligé d'avoir des mesa boogie, avalon, neve et compagnie pour sortir du son....

Il te faut surtout de bonnes connaissances dans les techniques du mix. C'est ca qui fait le "gros son"
Ca vient en travaillant koi;.... :clin:
6

Citation : Pleymo, watcha...... si c'est du gros son pour toi.........



quand je dit gros son c'est la puissance , et les basses du son , excuse moi mais watcha j'ai été surpris ....
7
Moi je pense qu'il faut arreter de rever les gars...pleymo et tous ce genre de groupes, c'est enregistrer dans des gros studios et avec des professionnels.
je veux pas te décourager mais bon...
8

Citation : pour avoir un gros son



tu t'achètes une grosse casserole en fonte et une bonne cuillère en bois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:

allez bon courage
9

Citation : Pleymo, watcha...... si c'est du gros son pour toi......... mdrrrrrrr



Alors toi t'es beau, 4 ans de gratte et ca joue les anciens de la technique du son... allez fais nous rêver, et fais moi écouter ce que t'es capable de faire avec ton marshmall et tes petits doigts musclés!
Après on cause, ok?
10
Je vous demande juste comment obtenir cette couleur de son , je demande pas de m'indiquer comment faire un album , zete chiant a la fin ..... :fache2: si vous savez pas vous poster pas pi c tout merde :nawak: