Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la sound blaster audigy player ?

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la sound blaster audigy player ?
Bonjour a tous.
Je souhaite acheter un clavier maitre, logiciel cubase...bref
Je possede deja une sound blaster audigy player. Je sais que ses cartes ne sont pas trés reputé, je souhaite tous de meme avoir un avis OBJECTIF sur se produit.
Merci d'avance pour vos reponse.

ma cnfig
pIV 2.6ghz
512ram
win xp pro
sound blaster audigy player
Afficher le sujet de la discussion
11
T'enflamme pas l'ami

Citation : Je possede deja une sound blaster audigy player



il a déjà cette carte pourrie pourquoi pourrait il pas se faire les dents dessus?

12
Vous n'avez vraiment pas de bol les gars :?!: .J'utilisais une Audigy player et ça marchait très bien avec Cubasis, Cubase SE, drivers d'origine et latence de 20 ms (suffisant pour moi).
Maintenant, avec l'Emu 0404, l'audigy (et n'importe quelle autre carte "généraliste") est dépassée aussi bien au niveau du prix que de la qualité.
Conclusion:ça marche avec une Audigy mais c'est mieux avec une carte "pro".

13

Hors sujet :

Citation : Je comprends plus que mal la logique de foutre 700€ dans un sequenceur soft pour meme pas foutre 100€ dans une carte son.


Tu connais aussi bien la reponse que moi :| .....je reste d'accord avec ta derniere remarque apres il faut pas s'etonner que ca plante...

14
Kubii> Je m'enerve pas j'explique !

Le gars il dit

Citation : je souhaite tous de meme avoir un avis OBJECTIF sur se produit.



Moi je reponds.

Et surtout j'en ai marre de voir le niveau d'AF question topics mao degringoler de jour en jour, serieux j'ai été débutant mais ptain faut pas deconner une SB meme mon reuf de 14 piges sait que c'est de la grosse caille.
15
Choc> Bien sur, on va pas se leurrer mais a defaut d'avoir le courage de bouger son cul pour se payer des softs on essaye de faire marcher le cerveau et d'etre coherent, tu chourres une ferrari tu fais un scandale à la pompe parce que tu peux pas mettre du gasoil ?
16

Hors sujet :

Citation : Et surtout j'en ai marre de voir le niveau d'AF question topics mao degringoler de jour en jour



Y a un truc qui me soualle....
Si le niveau des topics degringole, tu n'es pas obliger de repondre...AF est un site bien pratique pour les debutants...on a tous debuté un jours, non ?...

CLe probleme c'est que maintenant les outils sont devenus tellement enormes qu'ils en sont automatiquement plus complexes...

Bon c'est sur que vouloir debuter par SX, c'est un peu utopique !!! ca fait 7 ans que je suis les evolutions du soft, et je ne peux pas dire que je maitrise toutes les possibilités

17
Quand on veut un séquenceur on prend cubase, on est sur de pas se tromper c'est de la bonne came, et de toute façon tous les séquenceurs ont à peu près les meme fonctionnalités à un niveau de prix donné. POur la carte son c'est un peu plus compliqué, elles ont des caractéristiques très différentes! Faut plus de temps pour le choix selon moi. Peut etre qu'il sait pas encore quoi prendre, peut etre qu'il a plus de thunes, voila ce que je peux lui conseiller:

tu peux faire de la musique avec une soundblaster audigy player, le danger c'est que tout ce que tu enregistres avec cette carte merdique, il faudra que tu le réenregistre avec ta future carte, et ton futur matos (micros, préamps et j'en passe) et ça c'est du boulot crois moi.

En revanche si tu souhaites investir quelques mois à te familisariser avec ton séquenceur et ton clavier midi, à essayer des plugs, à constituer en quelque sorte ton espace de travail sur l'ordi ben ça peut le faire. ta nouvelle carte s'insèrera la dedans et tu seras déjà expérimenté pour l'utiliser à fond.

18
Je comprend le point de vue de chacun

on a tous envisagé de commencer avec une sb, ce qui est sur c'est que personne ici (je crois) a continué avec ça pour la bonne et simple raison que pour aussi cher ou à peine un peu plus tu as désormais l'emu 0404 ou l'audiophile chez m audio

19
C'est vrai que les convertisseurs d'une Audigy ne sont pas terribles...mais c'est quand même nettement mieux que le son des vieux 4 pistes à K7, non?
Pour débuter, une Audigy suffit amplement, surtout si il s'agit de faire de la musique "pour soi", pour maquetter.

20
Oula la je suis la !!!
Deja merci pour vos reponse.
Pour eclaircir le sujet je dispose deja de la carte son.
Le truc c'est que je vais investir pas mal d'argent 350euros pour "case studio"(cubase), 200 euros pour un clavier midi (corecte) donc la carte son j'aimerais attendre un petit pour investir. Je souhaite deja mesuré mon tallent avec se petit matos. Donc j'espere au moin tourné 2,3 moi avec la SB.
Voila donc je pense que sa fera la faire.
Maintenant il me reste a exploité les logiciels au maximum.
a bref vous allez me suporté longtemps...merci :clin: