Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la sound blaster audigy player ?

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 1 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la sound blaster audigy player ?
Bonjour a tous.
Je souhaite acheter un clavier maitre, logiciel cubase...bref
Je possede deja une sound blaster audigy player. Je sais que ses cartes ne sont pas trés reputé, je souhaite tous de meme avoir un avis OBJECTIF sur se produit.
Merci d'avance pour vos reponse.

ma cnfig
pIV 2.6ghz
512ram
win xp pro
sound blaster audigy player
2
J'ai démaré avec ce type de carte tt au début, c'est tres bien le temps de t'y mettre, mais sache que dans 3 à 6 mois tu seras certainement de toi meme ammené à changer ta carte son. A toi de voir si tu as un budget illimité des maintenant ou si tu veux d'abord esseyer et te ruiner en matos si la MAO te plait vraiment.
3
Latence de merde, convertisseurs de merde, ça vaut à peine son prix.

Se dire qu'il faut quand meme utiliser une carte qui ait un prix un minimum proportionné aux softs qui vont tourner dessus.
4
En ce qui concerne la latence avec des drivers appropriés tu la fait tout le meme pas mal baisser, mais c'est vrai qu'une fois une "vrai" carte achetée ca n'a plus rien a voir...
5
Vu l'ordi, si c'est pour faire tourner SX, je comprends à peine la logique de l'idée d'acheter une SB.
6
Sans etre aussi violent que The Green Hornet je dois bien avouer que je suis d'accord avec lui...
J'ai eu en son temps une Sound Blaster Audigy Player : impossible d'utiliser les drivers ASIO qui n'étaient pas reconnu par mon logiciel....
Donc poubelle, ou plutot revendue à un joueur.
A bientot.
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
7
Il me semble comprrendre ça question. Son PC est equipé d'une carte son, il veut se mettre a la MAO. A mon humble avis une carte SB live ou audigny suffit pour voir si on trouve son bonheur à composer des zics. Je suis toujours perplexe devant des gens qui s'équipe au top pour débuter. Remarques grace a des gens comme ça g racheté du bon matos a pas chere.
8
Audigy = niquer sa tune comme un bouffon

Il y a plein de cartes au meme prix en occaz qui sont de vraies cartes pour la mao, pas des attrapes couillons pour gamers lobotomisés.
9
Je viens de changer de audigy player -> eMU 1820

honnetement si tu utilises que des instrus virtuels, elle travaille bien meme tres bien...
Latence tres honorable (je tournais entre 5-10 ms sous SX)

Par contre pour les convertos (si tu as l'intention d'enregistrer des instrus externes) c'est meme pas la peine d'essayer...

En conclusion dans l'ensemble j'ai ete plus que satisfait du rapport qualité/prix de la carte (dans le cas ou on lui demande pas la lune non plus)
10
Je comprends plus que mal la logique de foutre 700€ dans un sequenceur soft pour meme pas foutre 100€ dans une carte son.

Et après les mecs te sortent que cubase ça plante et que windows c'est de la merde...