Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2017 à 12:17:02Edifier Studio R1280T : avec ou sans ampli ?
Bonjour à tous et à toutes !
Je dépoussière actuellement ma vieille platine technics SL-D2, et pour l'accompagner dans sa résurrection, je compte lui joindre (budget serré) une paire d'enceintes Edifier Studio R1280T et un pre ampli Deejay Pre II. Seulement l'une des 2 enceintes est active. Je suis un proper newbie audio ^^, même pas un amateur éclairé pour tout dire, alors... petite question s'il vous plait : puis-je me passer d'un ampli ? Ou bien est-ce quand même obligatoire lorqu'une seule des enceintes est active ?
(si j'ai bien compris, on peut flinguer ses enceintes lorqu'elles sont actives et qu'on y associe un ampli ?)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Plan A : make it works Plan B : stick to Plan A until it works
[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 09:02:37 ]