Les baffles.que choisir?
- 24 réponses
- 7 participants
- 1 154 vues
- 1 follower
antopsie
Je pense que c ce ki a de plus important certes, mais les baffles doivent representer pas mal du son que tu sors.
Je regarde pour men payer une qui suiverai avec un petit 5150...pour du Hxc bien wok'n'woll!
Voila j'aimerais avoir un avis la dessus..."Qu'en est il de la bafle?"
merci
Lonewolf
antopsie
en 4x12 pouces je suis sur ki ya moyen de trouver des trucs similaires ailleurs.
çest facile de dire ki fo ke jachete la tete 5150 et la baffle 5150 pke c ecrit 5150 sur les deux!
Lonewolf
antopsie
g plus bcp de sous pour me payer une baffle 5150, ki va avec kome tu di...
donc je cherche a savoir si ça seré pa possible de trouver kelke chose de similaire chez une otre marke...
et je cherche absolument un truc en 4x12 pouces
je souhaite aussi savoir kel importance a une baffle, par rapport o son .
voila fin de traduction...
Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
blanco
Citation : Wé mé du toi ke g un budget pour la baffle de a peu pres....350 euos! et franchement pas plus....
en 4x12 pouces je suis sur ki ya moyen de trouver des trucs similaires ailleurs.
çest facile de dire ki fo ke jachete la tete 5150 et la baffle 5150 pke c ecrit 5150 sur les deux!
Oui (il est vrai), mais dis-toi que j'ai un budget pour la baffle d'à peu près..._ 350 euros! Et franchement pas plus....
En 4x12 pouces je suis sûr qu'il y a moyen(qu'il est possible) de trouver des trucs similaires ailleurs.
Il est facile de dire que je dois acheter la tête 5150 et la baffle 5150 vu qu'il est inscrit "5150" sur les deux!
Citation : Bon je texplike...
g plus bcp de sous pour me payer une baffle 5150, ki va avec kome tu di...
donc je cherche a savoir si ça seré pa possible de trouver kelke chose de similaire chez une otre marke...
et je cherche absolument un truc en 4x12 pouces
je souhaite aussi savoir kel importance a une baffle, par rapport o son .
voila fin de traduction...
Bon, je t'explique...
Il ne me reste plus beaucoup de sous pour me payer une baffle 5150, qui va avec selon tes dires...
Donc je cherche à savoir si'l _serait _possible de trouver quelque chose de similaire dans une autre marque...
Et je cherche absolument un truc en 4x12 pouces.
Je souhaite aussi savoir quelle importance a une baffle, par rapport au son_.
Voilà fin de traduction...
antopsie
PS: je ne voi pa ce qu'il y a de mal a ecrire simplifié....ça pourrait faire l'objet d'un autre débat...enfin.
De meme je ne voi pas pourquoi cela representerait un obstacle a ta voir tes reponses
(J'ai essayé de faire un effort, cela te convient il?)
antopsie
nous aider cela le pourra-t-il?.tel est la question!
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
Agentcarotte
Citation : tel est la question!
deux "l" et un "e" s'il te plait.
TheStratGuy
Citation : si des personnes seraient susceptibles de savoir me repondre
Citation : je ne voi pas pourquoi cela representerait un obstacle a ta voir tes reponses
...euh, finalement rectification: Blanco! encore du taffe pour toi! (euh, pardon: "encore du pain sur la planche" Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
antopsie
c bien chez thomann que j'ai l'intention d'investir...
serait tu concretement me les differencier ?
Agentcarotte
Lonewolf
Citation : je ne voi pa ce qu'il y a de mal a ecrire simplifié....ça pourrait faire l'objet d'un autre débat...enfin.
Tu es sur internet, pas dans la cours de récré entre le cours de math et de francais, tu as le temps d'écrire et de formuler correctement, alors fait le, les viocs (comme moi, ceux qui ont plus de 20 ans) n'arrivent pas a lire le sms et ca nous prends trois fois plus de temps a décripter.
Voila pourquoi il te faut écrire a peu prés correctement
Agentcarotte
Lonewolf
antopsie
il est vrai que cela se dégrade de plus en plus....et c'est vrai que c'est tout de même plus agréable....
maintenant si tu t'en sens capable... revenons au sujet principal sur de bonnes bases....
antopsie
y sont chier quand même!!
Will Zégal
Citation : PS: je ne voi pa ce qu'il y a de mal a ecrire simplifié....
De meme je ne voi pas pourquoi cela representerait un obstacle a ta voir tes reponses
Et si tu relisais la charte que tu as accepté avant de poster dans les forums ?
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte