Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Boîtes à Rythmes

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boîtes à Rythmes
Je cherche un programe pour pc style Boîtes à Rythmes mai pas Fruity Loops Studio , quelque chause qui soi fasile a utiliser tout pret en un clic et inspirant pour le bleus et latino le quel me conseillez - vous
2
Salut je connais pas trop ton budget mais je peux te conseiller la boite à ryhtme Software LinPlug RMIV : http://www.linplug.com/Products/RM_IV/rm_iv.htm

Il y a bcoup de kits ds plein de style, bcoup de sons naturels et aussi de l'electronique, tu peux faire tes propres banques de son et y mettre tes propres sons en plus de ceux de la bibliothèque... Il y a une partie synthé qui permet d'editer en synthese tes propres sons... tres simple d'utilisation!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Mai cest pas un prog. pour PC sa , moi je cherche quelque chause pour mon PC portable Bell
4
"battery" avec ses kits dans le genre simple est pas mal.
5
Ah tu cherches un Stand alone... bon beh desolé j'utilise que en vst ds un sequenceur!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Ok je vien dalumé la cest un vst ok je vai vérifier avec mon Cakewalk VST Adapter 4 et Home Studio 2004 :P:
7
Jai télécharger le démo et je nai rien trouver de tout monter davence comme un rythnique de drom et basse etc...
8
Les deux sont vst. donc à priori avec vst adapter ça devrait tourner.