Bien débuter avec cubase sx
- 46 réponses
- 18 participants
- 5 851 vues
- 2 followers
Klhklh

alors un copain m'a prété son CD de cubase, original aujourd hui
mais je voudrais en apprendre d'avantage dessus
je sais juste que c'est utile pour mélanger les beats et la voix pour faire une chanson complète
mais est ce qu'il a les memes possibilités que FruityLoops ? c'est a dire peut-on faire des "beats" dessus...etc
donc je voudrais que quelqu'un me dit "en gros" les fonctions qu'il y'a
merci beaucoup
- 1
- 2
aasprod

Mandolman

t'es sur de pas chercher à ecrire un email à ta grand mère ?
Bon, sérieux, Cubase est pas fait pour ceux qui n'ont pas de clavier midi ou maitre midi et qui veulent quand même faire des super morceaux de piano, sans piano
Reste sur ton fruity !

Bloody ou les prospérités du Vice

Bon assprod, sans déc, c'est pour faire quoi ? Tu veux faire des chtites compos midi ? nan parce que y en a des pas chers de clavier midi !
Spawn-X

Citation : Bon de toute façon je crois qu'il n'est pas possible d'utiliser son clavier d'ordi en tant que clavier midi (j'en suis même quasiment sûr),
Tu te trompe... Vas donc voir à la rubrique Download du site Propellehead (l'editeur de Reason)...Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

cool aasprod j'ai rien dit de méchant, bien au contraire... jOe tOmatO

heureusement que le forum reason est cool avec des gars comme cellophane et akuma qui m'on vraiment aiguillé intelligement
je voulais d'ailleurs poser quellques questions sur le rewire cu/re mais en fait non, je vient de lire les thread du forum "bien debuter"
tchuss
Spawn-X

Citation : J'entendais sous cubase spawn;)
Et alors??? Moi aussi
Le softs dont je parle (comme ceux dispo depuis le site de Propellerheads) sont des utilitaires tiers que l'on peux utiliser dans n'importe quel softs hôte... Plus ou moins en tous cas... ;)Hors sujet : jOe tOmatO> Tu te sens mal??? Faut dormir la nuit
Anonyme

Spawn-X

Citation : Et alors??? Moi aussi Le softs dont je parle (comme ceux dispo depuis le site de Propellerheads) sont des utilitaires tiers que l'on peux utiliser dans n'importe quel softs hôte... Plus ou moins en tous cas...
ah ouai ??? Et c'est gratuit ? Va falloir que j'aille voir tout ça de plus près...
Citation : qu'il serait peut être temps que cubase mette sont manuel en ligne, si c'est pas déja fait bien sûr
ils ont un ftp où il y a pas mal de trucs....
Je crois que tu peux trouver toutes ces infos sur espace cubase !
Hors sujet : Joe Tomato > heu...non rien
maro

Suis ecouerer de ce que g pu lire (g dit ecoeuré pas choqué)
comme on dit qui cherche trouve!!
j'adore les manuels et la prise de choux. Aspro t'est un trous du cul. Je te le dit pas mechament mais amicalement et sincerement. Puis ce vanté de cette maniere et descendre des gens qui te file un coup de main alors chapeaux surtout que eux il doivent la lire leur doc. J'espere bien que cubase te donneras du file a retordre, au que oui! Toujours amicalement.
Cubase est exellent et ne pas savoir qu'il peut te faire des "beat" au secoure. Tu sais ce que sait qu'un synthé? Fruity est exellent et c'est possibilité sont quasi infinit bien entendu tout depend du styles de "zik" bien sur. Et en parlant de zik tu fait koi Aspro , tu doit avoir des truc tres aboutie à faire entendre non? des truc que tu a fait avec fruity bien sur. T'est peut etre un pro et tu va peut etre nous "tué" avec t prod, mais je prend le risque de les entendres a moins que tu travaille qu'avec des samples, j'entend par la des boucles toutes pretes.
A oui au fait MTmachin c'est naze c'est bon pour les moutons. Mais c'est vrai l'argent beaucoup d'argent...à chacun sa consciense...
maro

Pourtant quand j'ai vu l'enseigne "AudioFanzine" je me disait que ca devait etre "serieux" ici

vandyck

Anonyme

Anonyme

comme blanco n'a pas l'air de se manifester, je prend la relève...
Citation : Salutations a tous et a toutes! Suis novo mais je me presentrais plus tard...
Suis ecouerer de ce que g pu lire (g dit ecoeuré pas choqué)
comme on dit qui cherche trouve!!
j'adore les manuels et la prise de choux. Aspro t'est un trous du cul. Je te le dit pas mechament mais amicalement et sincerement. Puis ce vanté de cette maniere et descendre des gens qui te file un coup de main alors chapeaux surtout que eux il doivent la lire leur doc. J'espere bien que cubase te donneras du file a retordre, au que oui! Toujours amicalement.
Cubase est exellent et ne pas savoir qu'il peut te faire des "beat" au secoure. Tu sais ce que sait qu'un synthé? Fruity est exellent et c'est possibilité sont quasi infinit bien entendu tout depend du styles de "zik" bien sur. Et en parlant de zik tu fait koi Aspro , tu doit avoir des truc tres aboutie à faire entendre non? des truc que tu a fait avec fruity bien sur. T'est peut etre un pro et tu va peut etre nous "tué" avec t prod, mais je prend le risque de les entendres a moins que tu travaille qu'avec des samples, j'entend par la des boucles toutes pretes.
A oui au fait MTmachin c'est naze c'est bon pour les moutons. Mais c'est vrai l'argent beaucoup d'argent...à chacun sa consciense...
Salutations à tous et à toutes ! Je suis nouveau mais je me présenterais plus tard...
Je suis écoeuré de ce que j'ai pu lire ( j'ai dis écoeuré, pas choqué ). Comme on dit : "qui cherche trouve" !!
j'adore les manuels et la prise de choux. Aspro t'es un trou du cul. Je ne te le dis pas méchament, mais amicalement et sincèrement. Et puis se vanter de cette manière et descendre les gens qui te filent un coup de mains, alors chapeau. Surtout qu'eux doivent l'avoir lu, leur doc. J'espère que Cubase te donnera du fil à retordre. oh que oui ! Toujours amicalement.
Cubase est excellent, et ne pas savoir qu'il peut faire des "beats" : au secour. Tu sais ce qu'est un synthé ? Fruity est excellent et ses possibilitées sont quasi-infinies. Bien entendu tout dépend du style de "zik".
En parlant de zik, tu fait quoi Aspro ? Tu dois avoir des trucs très aboutis à faire entendre ? non ? Des trucs que tu as fait avec Fruity bien sûr. T'es peut-être un pro, et tu vas nous "tuer" avec tes prods. Mais je prend le risque de les entendre ; à moins que tu ne travailles qu'avec des samples. J'entend par la, des boucles toutes prêtes.
Ah oui, au fait, MTmachin, c'est naze, c'est bon pour les moutons. Mais c'est vrai : l'argent, beaucoup d'argent. A chacun sa conscience...

S.i.real

Citation : Déja "L'abjecte" j'ai jamais dis que j'avais pas le manuel mais juste que je n'y avais pas trouvé ce que je cherchait
Non mais tu te fous de notre gueule?
En gros ce que tu cherchais c'était "qu'est ce qu'on peut bien faire avec Cubase"? T'as un manuel avec des centaines de pages qui te l'explique en détail et tu nous racontes que tu n'as pas trouvé ton bonheur.... Bon maintenant arrête de t'amuser avec les logiciels des copains et va t'amuser avec Dance Ejay, je crois que ça correspond plus à tes besoins...
LeChatMechant

Citation : oh secour.
"au secours"
Anonyme

Spawn-X

Hors sujet : [Modération] Plus ça va, plus j'me dis qu'on va finir par déplacer ça dans le pub, voir, carrément créer un nouveau forum appelé "Etripons nous gaiement"
[/Modération]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2