Bien débuter avec cubase sx
- 46 réponses
- 18 participants
- 5 845 vues
- 2 followers
Klhklh

alors un copain m'a prété son CD de cubase, original aujourd hui
mais je voudrais en apprendre d'avantage dessus
je sais juste que c'est utile pour mélanger les beats et la voix pour faire une chanson complète
mais est ce qu'il a les memes possibilités que FruityLoops ? c'est a dire peut-on faire des "beats" dessus...etc
donc je voudrais que quelqu'un me dit "en gros" les fonctions qu'il y'a
merci beaucoup
- 1
- 2
Fuyuhiko

I'm Back
aasprod

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : J'ai bien lu le manuel
relis le
aasprod

aasprod

Choc

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
|oliv|

Citation : relis le
je me demande souvent quel est l'interet de repondre si ça ennui de le faire...
est ce parler pour parler et augmenter son compteur ??
ymersion

Citation : je me demande souvent quel est l'interet de repondre si ça ennui de le faire...
est ce parler pour parler et augmenter son compteur ??
Pour aidez malgre tous les boulets qui ont du mal a comprendre alors comme koi ils sont pas si méchant que ca
Ymersion (SoundCloud Profil)
Anonyme

Anonyme

Juste pour info, aasprod, faut éviter de noter, "oui, j'ai cubase mais j'ai perdu le manuel"...ou alors "un pote m'a preter son pc mais il est parti en vacances 6 mois au groenland avec la notice du logiciel"...
Ici, ils n'aiment pas trop les piratages de soft...

CErtes je lui ai dis "relis le" car quand même.......enfin z'avez compris quoi....
Mais ensuite je lui ai répondu !
|oliv|

Citation :
alors un copain m'a prété son CD de cubase, original aujourd hui
mais je voudrais en apprendre d'avantage dessus
Je vois pas où est le problème de ce qu a dit la personne qui a lancé le thread...
Ca m est deja arrivé qu'on me prete un soft complet...
C'est vraiment chercher la Merd...
Vous avez tous un peu trop tendance à confondre "Ti nouveau" avec "mec qui a 15 ans" ...
On peut etre Ti nouveau et etre professionel dans la vie et se faire preter un soft ...
Jean-Jacques Sardou

ymersion

Citation : Le dernier disque de michel sardou a été enregistré avec ce séquenceur! merci steinberg continuez à nous faire rêver!
ca me fait pas vraiment rever moi michel sardou
Ymersion (SoundCloud Profil)
Jean-Jacques Sardou

aasprod

Pakupaku (lcl)

d'un coté il y a des gens qui ont galéré pendant des années pour apprendre à utiliser un programme pas toujours facile et logique.
de l'autre des gens moins agés et expérimentés habitués à avoir les choses rapidement et simplement.
si chacun y met du sien dans la direction d'une compréhension mutuelle avec un peu de patience, l'équilibre se fera et nous irons tous en paix

aÜm...
Kundun

aasprod

Choc

Allez zouuu au travail....on vera un coucou a aasprod pendant nos prestations sceniques (en playback evidemment)
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Spawn-X

Citation : tant qu'on verra pas vos têtes sur MTV
Muah ha ha ha ha!!!- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2