Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Bien débuter avec cubase sx

• 46 réponses
  • 18 participants
  • 5 849 vues
  • 2 followers
Bien débuter avec cubase sx
Bonjour a tous

alors un copain m'a prété son CD de cubase, original aujourd hui
mais je voudrais en apprendre d'avantage dessus

je sais juste que c'est utile pour mélanger les beats et la voix pour faire une chanson complète

mais est ce qu'il a les memes possibilités que FruityLoops ? c'est a dire peut-on faire des "beats" dessus...etc

donc je voudrais que quelqu'un me dit "en gros" les fonctions qu'il y'a

merci beaucoup
Demande donc à ton copain de te prêter aussi le manuel :mdr:

I'm Back

Meme question pour moi!! J'utilise fruity loop, j'ai fait plusieurs beat mais j'ai jamais investit dans du matos en gros j'ait tout fait au clavier et a la souris comme les débutants!! Pourtant jme débrouille tres bien comme ça et jvoulais savoir si c'était possible de proceder de la meme maniere avec cubase que jvien de me procurer (c'est a dire utiliser les touche du clavier comme les touche du synthé). J'ai bien lu le manuel a aucun moment on ne parle d'utliser le clavier de l'ordi comme synthé et moi y'a que comme ça que jbossait sur fruity... Alors c'est aussi possible sur cubase ou pas?

Citation : J'ai bien lu le manuel

relis le
Fuck off !
Pourquoi ne pas tout simplement me dire "oui on peut" et jme démerde tout seul pour trouver comment faire ou "non on peut pas" et j'essaye tout seul de trouver une autre solution?????? Jpense que c'est mieux qu'un "relis le" pris en pleine face dès le premier message envoyé quelque secondes après l'inscription au forum...Alors oui ou non?
Non
Fuck off !
Merci, il me reste plus qu'a fumer cubase jusqu'a ce que jai plus rien a en tirer comme j'ai fait pour fl studio
Tu nous diras quand tu auras fini....d'ici quelques années surement.....
Fuck off !
Les possibilités sont infinies.....tu "fumeras" jamais cubase.... :8)

Citation : relis le

je me demande souvent quel est l'interet de repondre si ça ennui de le faire...

est ce parler pour parler et augmenter son compteur ?? :lol:

Citation : je me demande souvent quel est l'interet de repondre si ça ennui de le faire...

est ce parler pour parler et augmenter son compteur ??

Pour aidez malgre tous les boulets qui ont du mal a comprendre alors comme koi ils sont pas si méchant que ca :bravo:
:non: t'es pas sympa Bloody, non tu n'es pas sympa de répondre de la sorte aux petits jeunes... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tiens ca me fait penser que j'augmente mon compteur de 2 posts...

Juste pour info, aasprod, faut éviter de noter, "oui, j'ai cubase mais j'ai perdu le manuel"...ou alors "un pote m'a preter son pc mais il est parti en vacances 6 mois au groenland avec la notice du logiciel"...

Ici, ils n'aiment pas trop les piratages de soft...
BAh je lui ai répondu !
CErtes je lui ai dis "relis le" car quand même.......enfin z'avez compris quoi....
Mais ensuite je lui ai répondu !
Fuck off !

Citation :
alors un copain m'a prété son CD de cubase, original aujourd hui
mais je voudrais en apprendre d'avantage dessus

Je vois pas où est le problème de ce qu a dit la personne qui a lancé le thread...
Ca m est deja arrivé qu'on me prete un soft complet...

C'est vraiment chercher la Merd...

Vous avez tous un peu trop tendance à confondre "Ti nouveau" avec "mec qui a 15 ans" ...

On peut etre Ti nouveau et etre professionel dans la vie et se faire preter un soft ...
Le dernier disque de michel sardou a été enregistré avec ce séquenceur! merci steinberg continuez à nous faire rêver!

Citation : Le dernier disque de michel sardou a été enregistré avec ce séquenceur! merci steinberg continuez à nous faire rêver!

ca me fait pas vraiment rever moi michel sardou
:eek2:
Bon ben ok oliv ! N'empêche il a eu sa réponse c'est l'essentiel !
Fuck off !
Déja "L'abjecte" j'ai jamais dis que j'avais pas le manuel mais juste que je n'y avais pas trouvé ce que je cherchait donc évite de mettre mon pseudo quand tu parle de piratage c gentil et tant qu'on verra pas vos têtes sur MTV arrétez de faire style "nous on est des pros de cubase et ça nous casse les c******* d'aider les ptits jeunes, les "boulets", parce qu'ils pigent rien et que nous on est nés avec le logiciel cubase dans la main".
Pas de pugilat...
d'un coté il y a des gens qui ont galéré pendant des années pour apprendre à utiliser un programme pas toujours facile et logique.
de l'autre des gens moins agés et expérimentés habitués à avoir les choses rapidement et simplement.
si chacun y met du sien dans la direction d'une compréhension mutuelle avec un peu de patience, l'équilibre se fera et nous irons tous en paix

aÜm...
T'as raison, c'est notre objectif à tous d'avoir nos têtes sur MTV ... :bravo:
Et c'est pour ça que je lache plus cubase une seconde!!! J'ai trop de truc a y faire!
Ouaih, le premier qui passe sur MTV gagne le droit de se tapper une thèse sur la reproduction des pinguins en milieu suntropical en presence d'un fort taux d'azote...

Allez zouuu au travail....on vera un coucou a aasprod pendant nos prestations sceniques (en playback evidemment)

Citation : tant qu'on verra pas vos têtes sur MTV

Muah ha ha ha ha!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et pourquoi pas sur le Club-Dorothée tant qu't'y es... Euh, ha non, merde, ça existe plus... Moraf, pô grâve, c'est pareil... :diable:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org