Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !! Help ! Je fais mon tout premier concert bientôt, j'ai besoin de votre aide !!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 495 vues
  • 12 followers
1 !! Help ! Je fais mon tout premier concert bientôt, j'ai besoin de votre aide !!
bien-debuter-2229671.jpg

Bonjour à tous :D
Comme indiqué dans le sujet je vais bientôt faire mon tout premier concert en tant que chanteuse à un vernissage le 19 Mai. Je serai seule, accompagnée d'un synthé. Cependant les organisatrices ont besoin urgemment de la liste du matériel dont j'aurai besoin pour le communiquer au "responsable" du matériel son. Or je n'y connais absolument rien, j'ai toujours joué avec mon piano dans ma chambre est c'est la première fois que je vais me retrouver devant un public et je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois demander ! Je dois communiquer la liste dans la journée !:/ Je n'ai pas de contact avec le responsable du matériel et elles m'ont informé qu'il fallait à tout prix que j'évite de leur écrire plusieurs fois il faut que la liste soit donc bien détaillée tout de suite. Elles m'ont parlé du fait qu'il y avait a priori des basses mais elles n'en savent pas plus que moi. Pour ceux qui ont déjà de l'expérience avec les concerts, que dois-je demander ? Avec les détails précis, les cables, trépies, type de micro, etc ? Et plus généralement y aurait-il une âme charitable plus expérimentée que moi avec qui je pourrais garder contact jusqu'à ce fameux 19 Mai si j'ai des questions ! (Je ne suis pas reloue ahah c'est que je suppose qu'avec les jours qui vont passer je vais avoir des nouvelles problématiques et je ne connais absolument personne dans ce milieu)

Merci d'avance !

Sarah

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 03:13:06 ]

2
Bonjour,
Un petit début d'aide, sachant que je n'y connais rien en vernissage, et que ma plus grande expérience consiste à être sur scène (ni organiser, ni mixer des musiciens)