Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2004 à 19:32:04Console d'occaz pour 600€ ? quel choix
Salut All!
voila j'ai matter pas mal de mag de matos ou fait un peu le tour des shop online de music pour savoir ce qui me conviendrais le mieux comme console mais je suis pas sur d'avoir vu toutes les marque.
Il me faudrais une console genre mackie CFX16 ou VLZ avec des sous groupes et un bon routage avec des sortie direct.qui ya t-il dautre sur le marche a part mackie soundcraft et behringer.
Mon budget est de 600 voir 650euros max pour une console d'occaz,je pense que cela deviens raisonnable pour de la qualité 600euros d'occaz non?
pourriez vous mindiquer quelque bonne console histoire d'etre sur de ce que je prendrais?
Pour 600 euros ca va etre chaud pour trouver
4 sous-groupes, je pensais à la 1604 qui n'est pas mauvaise mais pas super costaud...et le probleme est qu'elle est à 900 d'occaz...
faut bien chercher, mais ne pas hesiter a prendre de la qualité de suite