Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Enregistrer mix de mes platines sur mon pc ? comment faire ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 607 vues
  • 1 follower
Enregistrer mix de mes platines sur mon pc ? comment faire ?
Bonjour à tous :8)

Voila tout est dans le titre, je cherche simplement à enregistrer directement mon mix de mes platines à mon pc en passant par ma carte audio "edirol da-2496". Comment faire, par quel biais passer afin d'obtenir un fichier audio valide ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
Tu branches ta table de Mix pour les platines sur ta carte son (en stéréo c préférable!!!) et ensuite tu passes par un logiciel type Cubase, LogicAudio.....tu enregistres et tu exportes ton mix en format wav et ensuite tu graves sur CD...et le tour est joué!!!

PapyLives
Tu as aussi soundforge, cool edit pro...etc il existe aussi un logiciel le plus simple du monde : all sound recorder. il n'y a pas plus simple et ca te permet d'enregistrer ton mix sur ton pc très facilement :8)
La musique...that's all !
Change de nom Steup :8)
Sion t'aura a faire a la mAFia

Citation : Change de nom Steup


Ouais il a raison, je sais pas moi, t'as qu'à prendre .... euh.... "Samy" par exemple :D:
Freeware Harddiskogg chez 01.net

Citation : Samy


Oui ça c'est très bien comme nom !

Citation : Freeware Harddiskogg


Non ça c'est nul comme nom !
Parfois, j'ai du mal à suivre, surtout quand la nuit arrive après une journée de boulot...