Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un musicien pour mon jeu vidéo ^^

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 4 321 vues
  • 1 follower
1 Cherche un musicien pour mon jeu vidéo ^^
Salur à tous :clin:
voilà déjà je suis vraiment désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais je suis nouveau sur ce forum :)
Donc voilà je cherche un musicien qui accepterai de faire les musiques pour mon jeu vidéo appelé Andalia (pour plus d' info : cliquez ici pour visiter le site officiel
Voilà donc les musiques, bien que très variés, sera dans l' esprit de la fantasy et de la science fiction (exemple : final fantasy)
voilà si quelqu' un est intéressé ou a des question à me poser,voici mon adresse msn : YamiAgon@hotmail.com
merci d' avance :P:
2
Perso, j'avais commencé un morceau pour le fond sonore du Laser Game de ma ville... et puis il s'est avéré qu'ils n'ont pas le droit de passer des morceaux qui ne sont pas enregistrés à la sacem ou autre... :nawak:

Donc, j'ai une démo de 3 ou 4 minutes d'un mélange électro-métal très jeu vidéo, je pourrai te le faire parvenir, si tu veux!
3
Oh oui ça serait super :D:
tu as msn?
4
Certes... pas ce soir, car je me tire ds 2 minutes (I've got a run day vouille - celui qui voit l'allusion, je lui baise les pieds)... Mais sinon pas de pb!!
5
Ok bah merci bien :clin:
si quelqu' un d' autre veut bien m' aidé (pour 1 ou 2 chansons ou au mieux pour etre musicien du jeu ^^), qu' il hésite pas :D:
6
Tu veux quel genre de musique au fait?
7
Bah mon jeu est dans un monde de magie et de fantasy, donc je voudrais des musiques calmes, relaxante, joyeuse avec du piano, de la flute de pan,....
mais je prend aussi la musique rythmé, angoissante, car mon jeu aura une grosse partie avec de la science fiction :)
8
Tiens ça m'intéresserait bien aussi, selon le style que tu veux :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Pfiewwwww... un site full bitmap... :beurk:

bravo pour la lisibilité et l'accessibilité... :shootme:

C'est tout de même pas si difficile le html. :nawak:
10
Tu peux pas balancer des images de ton jeu, histoire qu'on voit à quoi s'attendre sur l'univers du jeu plus précisément ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape