Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Calculer le BPM d'un accapella .

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 2 757 vues
  • 1 follower
Calculer le BPM d'un accapella .
Oye , les AFiens ...
Ptite question à la con ...Là , j'ai un accapella , j'voudrais le time stretcher pour le caler sur une track de jungle à 170 bpm ...Mais j'ai pas son BPM de base ...
Alors , ptit thread pour savoir si vous connaissez des freewares qui calculent les bpm des morceaux , et si , le cas échéant , ca pourrait marcher sur un accap' ...

Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
Juste un truc...

bcp de gens qui déconnent sur le pub (à part qq nouveaux dont on se demande ce qu'ils foutent là !!!...) sont qd même capables de dire pas trop de conneries sur qq threads techniques...

en général c'est qd même les mêmes...
Comme l'ami le dit tu a acid ca calcul automatique ;)
par contre les formules de math cité sont bien aussi ( jai appris quelque chose ce soir)
Oyé le Druide ...T'inquietes , je ne remets pas en question le savoir des Gentlemens ...ni leur capacité à pourrir un thread en moins de deux ( ce qui ne me posait pas ici le moindre probleme ... ) , d'ailleurs ...

Merci à tous pour vos réponses ... :bravo:
Le plus simple c vraiment de trouver la version avec l'instrus et de l'importer sur ton sequencer et de mettre en boucle sur 1 ou 2 mesures puis de trouver le tempo avec le click,sinon effectivement acid te le trouve assez facilement