Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La guitare de vos reve?

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 2 440 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La guitare de vos reve?
Slut a tous ,kelle serait la gratte de vos reves??pour moi j 'hesite entre une strat n°de serie 001 et une les paul custom ou standard car je la prefere en sunburst . :clin:
2
Heuresement que guano n'est plus là...
Enfin...

Les Paul custom black beauty 3 micros
Gibson évidemment...
soit 34591 fois le salaire mensuel d'un enfant péruvien...

Je suis Charlie

3
Une guitare faite par mon pote et luthier préferé, Kamel Chenaouy, qui en plus est assez gentil pour perdre son temps ave nous, pauves ignares, sur CE THREAD ...
4
Ignares, moi j'ai mon B.E.P.C. alors hein!!!!

Je vais me pieuter là hein ?

:oops:

Je suis Charlie

5
Meuh non, t'es pardonné !!! :boire:
6
7
Vous remarquerer ke les les paul sont pas des gibson j ai pas trouve :lol:
8
Gibson.com

Je suis Charlie

9
Celle ki est a droite c sera mamiene bientot!c parske chuis trop pauvre pour une gibson :bravo:
10
Je voulais dire celle a gauche sry!! :P:
11
J'avais cru comprendre...
ET ben moi ça y est je l'ai eu ma premiere gibson...
Pas une custom mais bon...
Et j' ai déjà ma strat aussi...

Je suis Charlie

12
Ouais mais une stud c deja bien!!
13
La guitare de mes reves?
Eh bien je l'ai acheté ce mercredi même :aime: :aime:
14
Une mexicaine??pas mal une des trois guitares ke j envisage de m acheter:une les paul ,une srat,une tele
15
Je m'excuse mon cher tarek, mais cette télé,que l'on me pende si je me trompe, est une américaine...ça se voit au petites taches de big-mac dans le flight case... :clin:

Je suis Charlie

16
Guaaaaanooooooo !!!!!! :nawak:
17
PRS custom 24, j'en ai rêvé et je l'ai, elle est superbe et magnifique à jouer...
18
Qu'est-ce qu'il y a gregzen, j'ai dit une connere ? :8O:

Je suis Charlie

19
Une connerie... :clin:

Je suis Charlie

20
La guitare de mes reves, c'est une guitare qui joue toute seule super bien avec mon feeling!!!

PapyLives
21
Bon sens de l'observation Greg, les traces de bigmac dans le flying case ne trompent pas, c'est bien une American Standart, sinon il y aurait des petits bouts de chili con carne sur le manche!! ....ok c'est nul :oops:
:clin:
22

Citation : Qu'est-ce qu'il y a Gregzen, j'ai dit une connere ?

Oh, rien, c'est juste que c'ets le nième Thread sur le sujet .... c po grave, j m'énerve tout seul ...
23
Exact, j'avais relevé au début...

Hors sujet : j'avais une strat japonnaise aux nems moi aussi...

Je suis Charlie

24
Haaaaa...Une strat custom shop time machine vieillie artificiellement avec des faux vieux micro jaunis, bobinés à la mimine.... :aime: :aime: :aime: En plus ca coute une fortune, donc c'est pas pour moi :(((
25
Ceci dit, je suis l'heureux propriétaire d'un modele signature Eric clapton, et je peux dire que j'adoooooooooooore cette guitare :bravo: :bravo: :bravo: