Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digidesign et midi.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digidesign et midi.
:(((

Bonjour a tous ...
a l'aide j'en peux plus et en plus pour faciliter les choses je comprend rien à l'ordi...
Mais j'ai jamais appris...

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux pas faire de midi sur cubase, et logic audio, en utilisant la digidesign 001, alors que sur pro tool no problem.. sur logic il ne reconnait carément pas la digi
(no in no out)

sur cubase, pas de signal d'entré et pas de sortie...
merci d'essayer de m'aider...
2
Parceque la digi 001 ne fonctinne essentiellement que............ sur pro tools!!! :fache:
C'est le probleme de cette carte et de digidesign!!!
Bon courage :clin:
3
Yanos,
merci a toi de prendre le temps de me répondre...
Donc si je comprend bien je ne peux pas utiliser ni cubase ni logic...
et si je veux faire des partitions de morceaux en utilisant des son midi (pour avoir une idée de comment sonne l'arrangement)... et bien je ne peux pas???

Je suis chef d'orchestre contrebassiste, j'aime travailler comme ca... que conseilles tu???
merciencore...
4
Ca peut fonctionner, mais avec cette carte tu auras enormement de pb midi, et pas 8in/8out avec cubase ou reason ou etc... :8O:

Suivant ton OS essaye de télécharger les derniers drivers sur le site de digidesign, ça peut t'aider

http://www.digidesign.com/
5
Y a pas d editeurs de partition sur protools?? :???:
merde, moi qui pensais que c etait en serie comme l airbag et les renforts lateraux....
tu ne peux pas enregistrer ta piste midi sur protools, puis l'importer dans cubase?? car dans ce cas, il editerait ta partition..
6
A propos babybass, une tite question au passage, puisque j envisage l achat de la 001..
au niveau de ta contrebasse, je suppose que tu l enregistres via un micro.. mais pour ce qui est d une guitare amplifiéepar exemple, peux tu relier le tout a la cart son directement?ou est il obligatoire de passer par un tierce pré ampli??
7
Labrande , salut a toi...
merci pour cette indication, je crois que je vais m'orienter vers ce choix... maintenant je n'ai pas de plug de'instrument... du moins je ne sais pas les mettre en action... je vous le rapp)el je suis débutant...
Si tu sais comment utiliser les son de percussion studio..et de giga studio...
quand a la contre basse, je la prend en direct avec un jack.
La digi a 2 entré stéreo den facade à la riguer tu branche ta guitare directement dans une de ces deux entrée, puis tu retravaille ton son avant de faire ta prise et puis ensuite au mix...
Moi ma contrebasse rentre direct dans la digi..

Merci a toi...

Un petit conseil digi design, et pro tools, c'est MORTEL, l'indépendance du musicien créateur...fonce tu sera un homme heureux avec un avenir prometteur...
8
Yanos, salut..
Mje suis sous XP, je vais tout de même aller télécharger les nouveaux driver...
merci a toi...