Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'instant, il utilise LMMS gratuit.
Mais pour passer au niveau supérieur, je lui ai promis, suite à de bons résultats scolaires, de lui offrir 300 euros pour acheter FL STUDIO signature Edition.
Le souci, c'est que je commence à me demander si je ne ferais pas mieux d'investir ces 300 euros dans des VST, des samples ou des banques de son payants compatibles avec LMMS et le laisser continuer à travailler avec ce logiciel gratuit.
Deuxième question : Les banques de son, VST, etc. sont elles compatibles entre FL Studio et LMMS ?
Je suis néophyte. Désolé si je n'emploie pas les bons termes ou si mes questions sont basiques.
Merci à vous par avance pour vos réponses.
Bien à vous
[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 21:27:45 ]