Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cartes son : quelques conseils pour choisir.

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 1 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cartes son : quelques conseils pour choisir.
Bonjour à tous,

je me suis permis d'écrire un petit article à destination de ceux auquels il manquent quelques infos pour choisir leur nouvelle ou future carte son.

http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/mao_equipements_choix_carte_son.html

Il s'agit d'un point de départ, sans prétention aucune, et comme pour tous mes petits articles, toujours prêt à évoluer en fonction des remarques des lecteurs et utilisateurs.

Je n'ai pas la science infuse, et je ne prétends pas ne dire que des choses censées. Revendiquant le droit à l'erreur ou à l'incomplet, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou demandes de corrections / ajouts, pour que ce petit bout de texte apporte le plus de réponses possibles, aux débutants notemment...

Merci d'avance pour votre participation qui je l'éspère présentera un minimum d'activité...

A+
:D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Le WE a été excellent, on a répéter vendredi soir et a 5h du mat on a enregitré nos 8 morceaux, c la premiere fois que l'on peut prendre du recul et ça fait plaisir, meme si parfois j'ai un peux honte de mes pains :oops:
12
Faut pas, je t'assure !
A quand la diff. ?

13
Quand on sera bien carré, pour l'instant ça flotte encore un peu par moment. :??:
Mais apparemment ça plait au gens a qui g fait écouté.
14
J'ai envie d'écouter. C'est possible ?

15
Il faut que je prenne le temps de transférer le md sur cubaz. Et oui on a fait ça a la sauvage tel ZZ top, le micro au plafond. Mais c promis, je me débrouille pour mettre ça en ligne.
16
Rubrique mise à jour ce soir. J'ai tenu compte des divers avis émis sur ce forum, et reçus par mails.

http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/mao_equipements_choix_carte_son.html

17
Tu ferais un excellent pigiste ma foi ........ :bravo2:
Votre avis m interesse visiter ma page svp
18
Merci Steek !

Hors sujet : C'est sans doute pourquoi il m'arrive d'écrire quelques articles de ci, de là, en électronique notamment (voir dernier EP de septembre 2004, page 50 par exemple...)

19
Merci, chimimic, pour cette page très interessante :bravo:
20
De rien, eco !
Esperons qu'elle deviendra encore plus interressante avec le temps et vos remarques...
:D: