Bien débuter
Forums thématiques Bien débuter

Dans cet espace de discussion, les débutants ont la parole et peuvent poser, sans crainte, les questions les plus « évidentes » en matière d'audio, sono, éclairage ou informatique musicale. Avec les dossiers et le glossaire d'AudioFanzine, voici sans doute le meilleur moyen de bénéficier des lumières de la communauté pour appréhender des notions de base ou encore recueillir des conseils d'achats.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

je veux me relancer, quel machine quel soft?

AuteursMessages

Cuistre Eugêne

Cuistre Eugêne
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 06/11/2020 à 19:57:39
Bonjour,

J'avais une denon cdj 4000 avec Serato. Ca me convenais parfaitement parce que je fais juste des petits mixtape pour la voiture et vite fait dans les soirées chez moi... Du jour au lendemain elle a cessé de fonctionner, j'ai fini par la jeter dans mon déménagement...

Aujourd'hui j'aimerai bien retrouver la même chose, j'ai pas besoin d'une foudre mais j'aimerai bien que ca claque pas au bout de cinq ans et surtout, j'ai besoin de record mes mix. mais vu mon utilisation peu fréquente, ca m'ennuie de devoir payer un abonnement, ce qui , j'ai l'impression est devenu la norme?

Est ce qu'il existe un compromis pour une machine du même style avec un soft sans abonnement? Merci de votre aide.

EuGN