29 Septembre 2004 à 01:50Comment ameliorer la lentence de sa carte son ?
#1
Hello
sous cubase il m'annonce :
lentence d'entrée: 110mms
lentence de sortis: 749mms
je rappel que j'ai une soud blaster audigy.
je veux bien croire que ce type de carte reste mediocre niveau qualité mais la c'est abusé.
quand j'appuie sur play pour ecouté un son y a au moin 1 sec d'ecart entre la pression du bouton et la lecture du son.
Je tiens a dire que mes pilotes sont bien a jour. voila
djlaurent38
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
29 Septembre 2004 à 01:53
#2
Oups excuser moi c'est latence est non pas lentence. desoler