Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2004 à 20:37:00Question Technique sur Cubase Sx
Bonsoir... Bonsoir...
Est il possible d'enregistrer une piste audio en greffant un effet en live.
Plus précisément, peut on jouer (de la guitare éléctrique) et s'entendre jouer avec un effet?
Et si oui... comment fait-on!?
Merci.
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
doufy
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/09/2004 à 21:38:00
UP UP UP !!!!!
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/09/2004 à 21:40:53
Donc tu as acheté Sx en ignorant totalement ce que sont les inserts et le monitoring...
0
doufy
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/09/2004 à 22:00:35
Non en fait j'ai la démo
Jusque là je rajoutais l'effet après enregistrement.
Un ami à moi m'a fait la réflection lorsque je lui ai demandé de poser son riff sur une compo.
En fait une guitare éléctrique sans effet, c'est pas top...
0
neumann08
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/10/2004 à 23:48:45
Si tu as un temps de latence suffisemment court, tu peux en effet jouer avec tes effets en direct, c le monitoring, il te suffit de l'activer pour la piste sélectionner, et surtout couper les entrées de ta carte, car ON ECOUTE TOUJOURS LES RETOURS MAGNETOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
doufy
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/10/2004 à 20:41:49
Ok! Merci beaucul!
0