Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Surement Evidente

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question Surement Evidente
Salut à tous,
J'ai eu une formation de piano classique et il y a beaucoup de chose que je ne connait pas encore sur l'unvers du synthe !
Je voudrai savoir quel sont les differentes methodes pour pouvoir agrandir sa banques de sons (par informatique egalement)
voila !! merci d'avance Dam76
2
Pour agrandir sa banque de son ???
C'est assez large comme question ...

Donc, il y a les instruments virtuels, en free ou commerciaux qui permettent de simuler des vrais synthés : En plus de pouvoir 'lire' les banques de sons, les synthés virtuel permettent de te creer tes propres son comme avec un authentique synthé : il en existe bcp et si tu t'interesse à la question : www.kvr-vst.com tu trouveras également des banques de sons créés pour certains synthés en libre téléchargement....

j'ai aussi fais un listing des instruments virtuels téléchargeable gratuitement sur le net dans ce forum....il y a un moment déja....

Sinon, il y a mes sampleurs...mais là, C une autre histoire....

Vincent@koacha.com

3
Avec reason tu peux créer tes propres sons. Un pouet pouet, un laser, un cybercanard.
Sinon ya le sampler : tu fais tes echantillons, tu les travailles, tu bidouilles l'enveloppe ADSR, tu pitch etc.. Tu déclenche tes samples avec un clavier maître, tu relie tout ça avec cubase. T'automatise et tu peux aller faire autre chose, ça joue tout seul !

Vive les instruments électronique... :??: :|

Je t'aide pas bcp là, mais bon, les synthé c'est pas mon truc... :non:
Jette un coup d'oeil à Reason quand même... :clin:

:8O: madniko :furieux: