Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Quel multi effet ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Quel multi effet ?
Salut, j'avais un Marshall 8040 qui est malheureusement décédé, donc je joue maintenant sur un Squier 15 ou 25 W ( ) mais son son me prend la tête !

le temps d'économiser pour un nouvel ampli (ça va être long, comme pour tous les étudiants ) je veux m'acheter un multi effet pour doper le petit Squier !

pour le prix, pas plus de 80€ !

je cherche surtout de bonnes distos et éventuellement des simulations d'amplis, et une pédale d'expression ou au moins la possibilité d'en brancher une !

pour l'instant, j'ai trouvé chez Digitech (rp50), chez Korg (g3, ax1g, a4), chez Zoom (1010, 3000, 4040, 9001, 606, gm200).

vous me conseillez quoi ?
Annaw ckuf ?
:up:
Annaw ckuf ?
Annaw ckuf ?
Annaw ckuf ?
Plutot digitech ou korg...
Je suis sur un Korg G3 a moins de 50 €, c'est intéressant ?
Annaw ckuf ?
Claro à mon avis!
Euh...excuse moi Nounou Ogg ? j'ai pas compris :roll:
Annaw ckuf ?
Plutôt Digitech.
A mon avis dans ces prix là Zoom c'est à éviter. :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Bah G3 à moins de 50e, ça peut le faire.
La zoom 606 peut s'avérer sympa. :)
Mais sur un ampli squier je sais pas trop ce qu'elle peut donner.

You'll know just where we come from...

J'ai trouvé un Korg g3 en très bon état avec cable et transfo pour 45€ frais de port inclus, qu'en pensez vous ?
Annaw ckuf ?
Annaw ckuf ?

Citation : J'ai trouvé un Korg g3 en très bon état avec cable et transfo pour 45€ frais de port inclus, qu'en pensez vous ?

C'est pas cher mais je persiste à dire que le Digitech que tu a mentionné c'est mieux.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Salut
Si tu veut du digitec à 88€ tu as le RP80
vas sur www.thomann.de je l'ai vur sur un bouquin de guitare à 125€ et il est à présent à 88€ :8O:
En plus c'est un bon pédalier en tout cas c'est toujours mieux que celui que tu veut.
:noidea:

Hors sujet : D'ailleur je vais me l'acheter car tout le monde en dit du bien de ce pédalier

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Citation : J'ai trouvé un Korg g3 en très bon état avec cable et transfo pour 45€ frais de port inclus, qu'en pensez vous ?

qu'il devrait déjà être chez toi!
45 euros, tu risques quoi?
korg est une marque sérieuse