Salut à tt le monde!
Je compte acqérire un ampli à lampe et je voudrais savoir comment m'en occuper.
merci
J'aime bien les pizza!
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
05 Octobre 2004 à 20:00
#2
Va voir la FAQ d'audiotubetech... et puis les forums d'AF t'aura plein de réponse.
En gros pas grand chose si ce n'est faire gaffe à pas jouer quand les lampes chauffent et utiliser la veille, les changer tous les deux ou trois ans...