Avenir
- 22 réponses
- 10 participants
- 1 337 vues
- 1 follower
farfadet-magik
119

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
08 Octobre 2004 à 19:29Avenir
#1
Salut!!
Je voudrais vous demander si vous pensez que je peux faire de la musique mon metier ?
Je voudrais vous demander si vous pensez que je peux faire de la musique mon metier ?
J'aime bien les pizza!
signaler
le dindon
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Octobre 2004 à 19:30
#2
Non
signaler
greg lefonctionnaire
11409

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
08 Octobre 2004 à 19:31
#3
Passe ton bac d'abord.... 
Je suis Charlie
signaler
Daemonseb
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Octobre 2004 à 19:36
#4
farfadet-magik
119

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
08 Octobre 2004 à 19:40
#5
Alors deux choses:
J'ai prévu de passer mon bac, comme ça si la musique veut pas de moi, je pourais faire autre chose.
Je tiens à signaler au sataniste de mes c... que j'ai du poil au museau et que comme vane, j'ai pas vu pire.
J'ai prévu de passer mon bac, comme ça si la musique veut pas de moi, je pourais faire autre chose.
Je tiens à signaler au sataniste de mes c... que j'ai du poil au museau et que comme vane, j'ai pas vu pire.
J'aime bien les pizza!
signaler
le dindon
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Octobre 2004 à 19:41
#6
Moi jl'aime bien sa vanne,...
signaler
Daemonseb
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
09 Octobre 2004 à 21:43
#7
le dindon
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Octobre 2004 à 14:01
#8
Ah non, non, meme a bac - 1 c'est drole,... c'est peu etre avec les poils,...
signaler
fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Octobre 2004 à 14:07
#9

signaler
pumuckl
119

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Octobre 2004 à 14:32
#10
Plus sérieusement, il ya une super école qui forme les stars de demain, j'ai vu ca à la télé.Ca peut etre bien pour le petit non? 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Octobre 2004 à 14:38
#11
Oaui moi j'ai fait starac. C'est pas mal mais bon les nanas sont pas si top que ça; J'étais très déçu. Et le jacuzzy a que 5 programmes à bulles et pas de jet puissant.
signaler
pumuckl
119

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Octobre 2004 à 14:42
#12
Tafai kelpromo?
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Octobre 2004 à 14:46
#13
J'ai fais la promo avec la blonde à grosse poitrine qu'a gagné.
J'ai chourré des robinets en or et la lunette des chiottes en marbre pour chez moi.
ce qui m'a le plus plu c'est la bataille de dentifrice et la visite aux jeunes atteind de mucovicidose à disneyland. Y'a un manège démentiel là-bas c'est grave et Mickey aussi.
J'ai chourré des robinets en or et la lunette des chiottes en marbre pour chez moi.
ce qui m'a le plus plu c'est la bataille de dentifrice et la visite aux jeunes atteind de mucovicidose à disneyland. Y'a un manège démentiel là-bas c'est grave et Mickey aussi.
signaler
booz
1932

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Octobre 2004 à 14:49
#14
Citation : Et le jacuzzy a que 5 programmes à bulles
le 6eme programme c'est qd tu petes? bon je
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
signaler
tulgitam
323

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Octobre 2004 à 10:25
#15
Passe l'audition RATP, Bill Deraim et bien d'autres on commncé là. En gros c starack, en direct live, de plus tu gagnes de la monaie ça peut aider pour tes études.
Ou alors t'achetes des ailerons et tu fait requin de studio
Ou alors t'achetes des ailerons et tu fait requin de studio
signaler
Daemonseb
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Octobre 2004 à 15:26
#16
le dindon
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Octobre 2004 à 22:34
#17

des ailerons, t'es sur?
signaler
tulgitam
323

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Octobre 2004 à 13:55
#18
Le coffre est vraiement petit. Sinon elle a l'aire pas mal pour transporter des meufs.
Bon quand j'serai stare j'aurais la même, pace'que pour l'instant vivre de la zic ça m'coutent des tunes.
Bon quand j'serai stare j'aurais la même, pace'que pour l'instant vivre de la zic ça m'coutent des tunes.
signaler
le dindon
373

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Octobre 2004 à 18:20
#20
Tu transporte des meuf dans ton coffre ? 
signaler
tulgitam
323

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Octobre 2004 à 13:47
#21
On sait jamais, faut tout prevoir pour partir en vacances, des fois que ma femme tombe en panne.
signaler
Daemonseb
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2004 à 13:55
#22
gino 06
1133

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Octobre 2004 à 09:03
#23
- < Liste des sujets
- Charte