Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Avenir

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 337 vues
  • 1 follower
Avenir
Salut!!
Je voudrais vous demander si vous pensez que je peux faire de la musique mon metier ?
J'aime bien les pizza!
Non
Passe ton bac d'abord.... :clin:

Je suis Charlie

T'as du poil au museaux ?
Pas de Danao choco ... :twisted:
Alors deux choses:
J'ai prévu de passer mon bac, comme ça si la musique veut pas de moi, je pourais faire autre chose.
Je tiens à signaler au sataniste de mes c... que j'ai du poil au museau et que comme vane, j'ai pas vu pire.
J'aime bien les pizza!
Moi jl'aime bien sa vanne,...
Il doit pas connaitre l'humour décalé...ça viendras peut etre avec le bac ...
Ah non, non, meme a bac - 1 c'est drole,... c'est peu etre avec les poils,...
:?!:
Plus sérieusement, il ya une super école qui forme les stars de demain, j'ai vu ca à la télé.Ca peut etre bien pour le petit non? :idee2:
Oaui moi j'ai fait starac. C'est pas mal mais bon les nanas sont pas si top que ça; J'étais très déçu. Et le jacuzzy a que 5 programmes à bulles et pas de jet puissant.
Tafai kelpromo?
J'ai fais la promo avec la blonde à grosse poitrine qu'a gagné.
J'ai chourré des robinets en or et la lunette des chiottes en marbre pour chez moi.
ce qui m'a le plus plu c'est la bataille de dentifrice et la visite aux jeunes atteind de mucovicidose à disneyland. Y'a un manège démentiel là-bas c'est grave et Mickey aussi.

Citation : Et le jacuzzy a que 5 programmes à bulles


le 6eme programme c'est qd tu petes? bon je :fleche:
Passe l'audition RATP, Bill Deraim et bien d'autres on commncé là. En gros c starack, en direct live, de plus tu gagnes de la monaie ça peut aider pour tes études.
Ou alors t'achetes des ailerons et tu fait requin de studio :mdr:
Jaws 5 !!! :pong: :pong: :pong:


des ailerons, t'es sur?
Le coffre est vraiement petit. Sinon elle a l'aire pas mal pour transporter des meufs.
Bon quand j'serai stare j'aurais la même, pace'que pour l'instant vivre de la zic ça m'coutent des tunes.
:violent:portnawak :beurk:
Tu transporte des meuf dans ton coffre ? :8O:
On sait jamais, faut tout prevoir pour partir en vacances, des fois que ma femme tombe en panne.
D'ou l'utilité d'aller sur mars parceque ça repart ....

j'ai compris je sors ...
Tout ça pour dire si on a un avenir dans la musique ??? :eek2: